En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Covid - remboursement achat non honoré ?

Bonjour, 

J'ai réalisé 2 achats de vols avec des compagnies aériennes colombiennes en janvier dernier pour mars avec ma gold.

Avec le covid tout a été annulé et les compagnies refusent de rembourser.

Est il possible de se faire rembourser les achats (non honorés) par la banque ? Un ami a pu le faire, sa banque lui a demander de remplir un dossier pour MasterCard.

Merci par avance de votre aide

4 RÉPONSES 4
Contributeur estimé

Re: Covid - remboursement achat non honoré ?

bonjour

non ! Avec ing il ne rembourse pas

communaute.ing.fr/t5/Moyens-de-Paiement/Remboursement-billet-d-avion-COVID-19/m-p/155025#M25990

Contributeur occasionnel

Re: Covid - remboursement achat non honoré ?

Avez vous acheté les billets directement sur le site de la compagnie ?

Si vous avez acheté directement sur Avianca ( site européen basé à Madrid , service client en Allemagne) , ils m'ont remboursé les billets d'avril directement. (environ 2 mois d'attente) 

Visiteur occasionnel

Re: Covid - remboursement achat non honoré ?

Ok merci pour votre aide

Visiteur occasionnel

Re: Covid - remboursement achat non honoré ?

Oui les billets ont été achetés sur le site de la compagnie. Mais en mars on a essayé d'avancer le vol quand on était a Bogota, on a rajouté de l'argent et du coup je pense qu'ils ont pris en compte le paiement en agence car ils n'ont pas voulu nous rembourser... Seule la solution du coucher a été proposée 🥺

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).