En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
CyrilleH
Membre

Courrier envoyé plus de 1 mois pas de réponse - Impossible de se connecter et compte bloqué

Bonjour,

j'ai bloqué mon compte ING au point on l'on me demande d'envoyé un courrier.

J'ai envoyé un courrier il y a plus de 2 mois, la carte associée au compte a été débloquée.

En revanche impossible d'accéder a mon compte ING.

Dès que de je met mon login et password il est indiqué qu'il est bloqué encore aujoud'hui.

J'ai essayé de joindre le service client a une 10ene de reprises tout au long de la semaine pour trouver un moment ou on ne mettrais pas directement fin a mon appel sans attente, sans succès.

En désespoir de cause je viens sur le forum.

Est ce que vous pourriez me débloquer cette situation car je ne peux pas faire d'achat en ligne car on demande une vérification, que je ne peux faire que si je me connecte sur mon comtpe, ce que je ne peux pas faire.

merci par avance pour votre aide.

Cyrille

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Maryne-H
Modérateur

Re: Courrier envoyé plus de 1 mois pas de réponse - Impossible de se connecter et compte bloqué

Bonjour CyrilleH

Merci de me tenir informée à réception du courrier s'il vous plait. 

A bientôt. 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

29 RÉPONSES 29
thierry93
Contributeur estimé

Re: Courrier envoyé plus de 1 mois pas de réponse - Impossible de se connecter et compte bloqué

bonjour

malheureusement personne ne peut rien pour toi sur ce forum

ton adresse est bonne sur ton compte ?

le courrier a dû se perdre dans leur service, signature pas conforme ...

CyrilleH
Membre

Hello,

merci pour la réponse.

oui mon adresse est la bonne.

Si signature non conforme, la carte n'aurait pas été débloquée.

Et si perdu par leurs services, c'est pas de ma faute. Je voudrais au moins être capable de les joindre.
Impossible par téléphone, une fois dans les menus on me dit que y a bcp de personnes en ligne et on raccroche.
J'ai appelé a différent moment de la journée une 10 de fois sur l'ensemble de la semaine.
On fait comment concrètement pour faire avancer si la banque n'est pas joignable et qu'elle n'explique pas ou en est la situation ?

Moi je me retrouve coincé alors que j'ai suivi les règles du jeu.

thierry93
Contributeur estimé

la seule solution, c’est de renvoyer une autre lettre

CyrilleH
Membre

Merci.

Ceci dit excuses mon péssimisme étant donné que l'on arrive pas a les joindre et qu'ils n'ont pas répondu à la première.

Sans parler du délai d'attente.

Si je déclare ma carte volée, est ce que j'aurais une réinitialisation de compte en meme temps ?

tropcher
Contributeur d'honneur

Je ne crois pas, c'est indépendant.

Normalement il n'y a aucune raison pour que les courriers postaux se perdent Votre code aurait dû vous être envoyé dans les 3 jours ... Il vous reste la "réclamation" (On devait vous envoyer un code et vous ne l'avez pas reçu) avec délai de réponse pouvant aller jusqu'à 15 jours ou un mois.

" En passant par l’application, je vous invite à cliquer sur « assistance », puis « faire une réclamation ».
En passant par le site internet, cliquez sur « besoin d’aide », « contact », « cette page », « service réclamation ».
Notre service réclamation réétudiera votre demande."

thierry93
Contributeur estimé

non le changement de carte ne change pas le code de ton compte et tu vas payer 15€

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

thierry93
Contributeur estimé

tropcher

"Il vous reste la "réclamation""

comment tu fais une réclamation avec un compte bloqué et au téléphone ça ne répond pas  ?

CyrilleH
Membre

Merci pour vos réponse, j'y ait déjà pensé.
Message d'erreur une fois que j'appuie sur Envoyer le message :
"Ce service est actuellement indisponible.

nos équipes techiques mettent tout en oeuvre pour le rétablir. Notre centre de relation client reste joignble par téléphone ou par courrier. "

Ca fait 48 heures que ca n'a pas bougé.

moi au bout d'un moment je voudrais des vrais solution.

Je ne peux rien faire.
A part un courrier qui va rester encore sans réponse ... c'est insuportable comme situation.

thierry93
Contributeur estimé

tu fais comment pour faire une réclamation avec un compte bloqué ?

CyrilleH
Membre

compte joints.

un des deux bloqués. L'autre non bloqué.

Je préempte la future question :

Courrier fait par le propiétaire du compte joint avec les coordonnées de son compte joint et sa signature.

Bien sur dans l'explication pour la réclamation, j'indique que c'est le compte joint qui est concerné.
Mais vu que de toute facon ca n'abouti pas...

Alain-49
Contributeur fréquent

"c'est insuportable comme situation"

Insupportable sauf si l'on est masochiste et que l'on persiste à vouloir rester chez une banque à ce point dysfonctionnelle.

Dans ce cas, c'est un plaisir répété, à chaque tentative de les joindre.

Maryne-H
Modérateur

Bonjour à tous, 

@CyrilleH, bienvenue sur la communauté.

Je suis navrée de cette situation. 

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

CyrilleH
Membre

Bonjour,

merci de votre intereet.

j'attends avec impatience votre message.

Cdt,

Cyrille

CyrilleH
Membre

Tjrs pas de message en boite.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).