En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Courrier code temporaire changement numero

Bonjour,

 

J'ai modifié mon numero de telephone dans mon espace client le 10 octobre et je n'ai toujours pas recu le code temporaire par courrier. J'aimerais savoir si c'est normal ou pas ?

Quand je me connecte a mon compte, j'ai bien une fenetre qui me demande de tapé mon code si je l'ai recu.

 

Merci.

4 RÉPONSES 4
Contributeur respecté

Re : Courrier code temporaire changement numero

bonjour,

 

je vous suggère de contacter le service client, car cela me semble bien long ?

 

bonne journée.

Retraité du Web Café

Re: Re : Courrier code temporaire changement numero

Bonjour DomLC et Princessilla,

 

@DomLC, comme l'indique Princessilla, le délai que vous précisez semble long.

 

Avez-vous vérifié l'exactitude de l'adresse postale enregistrée dans votre dossier ?

 

Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur

Re: Courrier code temporaire changement numero

Bonjour

J'ai bien reçu le code temporaire nécessaire pour modifier mon no de portable mais aucune fenêtre dans l'espace client afin d'introduire ce code.

Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?

merci

 

Retraité du Web Café

Re: Courrier code temporaire changement numero

Bonjour Nicolas1808,

 

Nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Un chargé de clientèle pourra effectuer le nécessaire avec vous.

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).