En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gouxy61
Nouveau membre

Contacter ING par téléphone

Bonjour,

Bravo ING pour votre "médiocrité" du lundi 13 avril 2015, que j'espère toutefois exceptionnelle! Je m'explique. Depuis 08h10 ce matin, j'essaie désespérément d'avoir par téléphone le service "clients", aux fins d'effectuer un virement que je qualifierais d'urgent...In fine, après de nombreux appels et de nombreuses anicroches (on me raccroche au nez, on me bascule sur le serveur pour une nouvelle identification en me promettant une reprise immédiate par un conseiller....) un conseiller au demeurant sympathique me répond enfin sans qu'une nouvelle identification par code secret soit nécessaire, ouf! il est aux alentours de 10h-10h10. Ne devant pas être dans un très bon jour, je vous le donne en mille, le virement ne fonctionne pas!!!! 2h d'attente pour ça....merci encore pour cette perte de temps!

Enfin, j'en profite également pour vous "supplier" de répondre aux mails que l'on vous envoie.....

Dur dur la banque en ligne!!!

7 RÉPONSES 7
badmed23
Visiteur occasionnel

Re : Contacter ING par téléphone

Je suis tout à fait d'accord avec vous Gouxy61, moi j'ai dû attendre 45 min pour qu'on me raccroche au nez aussi.

Je me demande en quoi vous vous faîtes démarqués par rapport aux autres banques...

Myriam-K
Retraité du Web Café

Re: Re : Contacter ING par téléphone

Bonjour Gouxy61 et badmed23,

En raison d’un grand nombre de sollicitations de la part de nos clients, les délais d'attente ont été rallongés et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous avons envoyé un message privé afin de faire le point sur vos dossiers respectifs.

Pour le consulter, cliquez sur "profil de xxx" puis "mes messages privés" (rubrique située en haut à droite de votre écran)

Bonne journée.

Axelle2303
Visiteur fréquent

Re : Contacter ING par téléphone

Pareil pour moi j'ai perdu 30 mn de mon forfait pour rien car je n'ai eu personne et c'est un appel urgent !
Romain-D
Retraité du Web Café

Bonjour Axelle2303,

Un message privé vous a été envoyé hier en début d'après-midi. Nous restons en attente de vos coordonnées.

Bonne journée.

Axelle2303
Visiteur fréquent

Bonjour je n'ai reçu au message.
Voici mon tel 0**.
Cdlt.

patrickaussant
Nouveau Contributeur

Les messages privés ne servent à rien non plus on ne vous réponds pas on vous demande simplement de contacter le service au 0800464464!!!!!

De gros efforts sont à faire sur les relations téléphonique ou mails

Et surtout ne dites pas que vous avez beaucoup demandes. Dans ce cas si vous savez pas gérer faut pas prendre de nouveau client!!!!!!!

FORTUNEO est quand mêmme milles fois supérieur en qualité!!!!!!!!!!!!!!

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour @tous les deux,

@Axelle2303, nous vous avons renvoyé un message privé.

@patrickaussant, nous avons tenté de vous joindre sans succès.

Afin d'être en mesure de vous recontacter au plus vite, pouvez-vous nous préciser vos préférences de contact et/ou vos disponibilités en réponse à l'email adressé en date du 16/04/2015 (du lundi au vendredi entre 9h et 19h ou le samedi de 9h à 17h) ?

Belle journée et à bientôt.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).