En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Contact par télephone imposible

Bonjour, 

 

J'ai deux gross problèmes. D'un coté j'essaye d'ouvrir un compte joint mais vous ne fais que répondre pour me demander des justificatifs différents chaque fois.

Pourrais quelqu'un me donner une solution? Ça fait un mois que j'attends et la compte n'est pas encore ouverte, et ce n'est pas ma faute parce que chaque courriel est répondu est répondu avec un délai d'un jour au maximum.Même si vous me demandez le même justificatif que était déjà accepté.

 

D'autre coté, j'ai une compte courant mais pour l'instant ING n'est pas encore ma banque principale. Pourriez vous m'aider à gerer cette problème? 

 

J'ai essayé de contacter par téléphone depuis deux semaines et il est devenu imposible et ces problémes commencent a devenir urgentes.

 

Merci à vous pour votre comprehénsion.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Contact par télephone imposible

recommence ton inscription

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Contact par télephone imposible

bonjour

il faut être patient il faut rappeler avec de la chance c'est rapide

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Contact par télephone imposible

@Pablo

 

Hola.

 

Vous dites " j'ai une compte courant mais pour l'instant ING n'est pas encore ma banque principale."

 

Pour l'instant?.?.?. 

 

Vu ce que vous vivez avec eux, pourquoi donc insistez-vous tant pour qu'elle le devienne?

Highlighted
Visiteur

Re: Contact par télephone imposible

Bonjour Thierry93,

 

Tout d'abord je te remercie ton réponse.

 

Le problème est que le dossier pour le compte joint est fait avant ce crise et dans mon espace client on a suprimé tout le dossier et j'ai peur de avoir partir de rien....

 

 

 

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Contact par télephone imposible

recommence ton inscription

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).