En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Contact par mail

Bonjour,

 

Ce jour je recois un mail me disant que j ai contacté un conseiller le 8 fevrier: texte ci dessous

"vus avez été en contact avec le Conseiller le 8 fevrier  et nous espérons que vous avez apprécié la qualité de cet échange"

Je suis actuellement au vietnam depuis le 7 fevrier. Je n ai jamais pris contact avec un conseiller .

Merci de vérifier et me tenir au courant.

Cordialement.

PS: pourquoi n est il pas possible de vous joindre directement par email ???

 

1 RÉPONSE 1
Modérateur

Re: Contact par mail

Bonjour Heldo2017

 

Une réponse vous a été apportée ici.

 

Bonne journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).