En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau membre

Contact par mail

Bonjour, je part à l'étranger pour quelques moi, je suis déjà parti mais j'ai oublié de prévenir un conseiller...
Je voudrais avoir des renseignements sans passer par le téléphone, je ne peux plus appeler le France... merci d'avance
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Retraité du Web Café

Re: Re : Contact par mail

Bonjour oliv655 et Pilou,

 

@oliv655, nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum.

 

La possibilité d'envoyer des emails depuis votre espace client a été retirée car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas.

Cela nécessite un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit. Des questions réglementaires et/ou de sécurité rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire.
 
Comme le souligne Pilou, vous trouverez toutes les réponses à vos questions d'ordre général dans le Web Café. Nos membres et les modérateurs pourront y apporter toute leur expertise.

 

Par ailleurs, afin de nous transmettre les dates et le lieu de votre séjour, il est recommandé de contacter notre Centre de Relation Client. Etes-vous parvenu à les joindre ?

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Contributeur d'honneur

Re : Contact par mail

Bonjour

 

utilisez le moteur de recherche ci-dessus pour trouver les réponses à vos questions

sinon, posez vos questions sur ce forum, la cmmunauté tentera de vous aider

 

 

Nouveau membre

Re : Contact par mail

C'est surtout pour prévenir la banque de mon voyage..!
Pour ne pas qu'on me coupe la carte car il y'a des retrait à l'étranger...
Retraité du Web Café

Re: Re : Contact par mail

Bonjour oliv655 et Pilou,

 

@oliv655, nous vous souhaitons la bienvenue sur le forum.

 

La possibilité d'envoyer des emails depuis votre espace client a été retirée car nous ne pouvons y répondre de façon personnalisée dans la majorité des cas.

Cela nécessite un appel téléphonique complémentaire et/ou plusieurs échanges par écrit. Des questions réglementaires et/ou de sécurité rendant trop souvent impossible une réponse simple et claire.
 
Comme le souligne Pilou, vous trouverez toutes les réponses à vos questions d'ordre général dans le Web Café. Nos membres et les modérateurs pourront y apporter toute leur expertise.

 

Par ailleurs, afin de nous transmettre les dates et le lieu de votre séjour, il est recommandé de contacter notre Centre de Relation Client. Etes-vous parvenu à les joindre ?

 

Bonne fin de journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).