En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Null_
Visiteur fréquent

Contact impossible

Mais on est où là ? Entre l'excuse du service client saturé d'appels à 8h (On croirait qu'ils sont la premiere banque mondiale), les téléconseillers qui ne rappellent pas apres 2 semaines, le service reclamation en ligne qui ne fonctionne pas, les frais magiques injustifiés et l'incapacité de contacter cette pseudo banque par email.

Je pense qu'on a ici la reponse à: "Pourquoi une banque en ligne ne vaut pas une banque physique ?"

Est ce que l'on peut m'expliquer ce qu'il se passe avant que je prenne mes affaires et que j'aille voir ailleurs ?

10 RÉPONSES 10
thierry93
Contributeur estimé

Re: Contact impossible

ils sont en télétravail, manque de personnels, des bugs, ....

Null_
Visiteur fréquent

Ahahah et maintenant ils me laissent un message pour que je les rappelle, alors que c'est toujours impossible.

Cette banque est une enorme blague.

pahtosh
Nouveau Contributeur

Je ne peux pas laisser dire que les autres banques en ligne sont comme ING, ce n'est pas le cas. ING est vraiment la plus nulle de chez nulle depuis un ou deux ans.

Les banques physiques aussi peuvent être horribles par ailleurs, n'idéalisez pas la situation.

Je suis chez BNP et ils se servent de façon aléatoire sur le compte, avec des montants variables, des motifs vagues, et il faut aller en agence prendre rendez-vous avec le conseiller à chaque fois pour se faire rembourser, ce qui est une perte de temps incroyable.

pahtosh
Nouveau Contributeur

>> ils sont en télétravail, manque de personnels, des bugs, ....

Qui ça "ils" ? Le service client qui est une société extérieure ou le personnel à l'intérieur d'ING ?

thierry93
Contributeur estimé

les 2 sont en télétravail

pahtosh
Nouveau Contributeur

En télétravail, moi j'arrive à faire mon taffe à peu près correctement.

Et pareil pour la majorité des banques en ligne et même des salariés de France en télétravail, hein.

Null_
Visiteur fréquent

Ce que je veux dire c'est qu'au niveau des produits financiers et des offres bancaires, sur le papier, ING se rapprochait le plus des services qu'on peut attendre d'une banque.

Si tu parles des banques type Revolut, n26.. ce n'est de Banque que de nom, car à part te fournir une carte sans autorisation de decouvert, elles ne proposent aucun service credible. Les montées en gammes sont accessibles à tous, il n'y a pas de service de pret immo, pas d'accompagnement de projet.. 

pahtosh
Nouveau Contributeur

Non non, on parle des banques en ligne qui s'appellent Fortuneo, Boursorama, Hello Bank, Monabanq.

Null_
Visiteur fréquent

Ah je ne peux pas me prononcer là dessus sachant que je n'ai jamais eu recours à l'une d'entre elles..

Null_
Visiteur fréquent

Toujours rien Smiley MDR

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).