En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Contact impossible par telehone

Bonjour

J ai un gros problème. Ing me dit ne plus pouvoir m envoyer de.courriers car ils reviennent avec la me.tion n habite plus a l adressse indiquee or j ai vérifié sur mon espace et elle est bonne j essaye de les joindre depuis trois jours et apres 45 a 1h d attente rien aucune reponse j i essaye par mail or reponse automatique me disant de les contacter par téléphone. Du coup j ai reçu un sms me disant que mon compte était restreint e dois recevoir un virement.mais je n ai tjr rien or la personne a été débitée. Je ne vois plus les prévisions sur mon compte j avais dépassé mon autorisation de decouvert je suis très inquiète je ne sais plus quoi faire .

Merci pour vos réponses.

4 RÉPONSES 4
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Contact impossible par telehone

Recommandé avec AR confirmant que votre adresse est bien celle qui figure dans votre profil, avec copie d'un justificatif de domicile récent, et demande de levée de toute restriction sur votre compte.

Highlighted
Visiteur

Re: Contact impossible par telehone

Merci en espérant que la poste soit ouverte...

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Contact impossible par telehone

La Poste offre un service de RAR par Internet. Je ne l'ai jamais utilisé mais sais quil existe.

 

Si j'ai bien compris, on envoie le document à la poste qui l'imprime et le fait parvenir au destinataire contre signature.

Highlighted
Visiteur

Re: Contact impossible par telehone

Merci je vais regarder

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).