En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
reivax74
Contributeur occasionnel

Consutation compte courant impossible sur smartphone/tablette

bonjour,

Depuis dimanche suite à la maintenance, je n'arrive pas à consulter mon compte courant sur mes supports mobiles.
nexus 5 : cache de l'appli vidé, données effacées et arrêt forcé, dernière appli disponible sur le store installée. J'obtiens le message d'erreur suivant quand je clique sur mon cc :"ce service est indisponible pour le moment, ....". Le message est le même pour mon livret A.
Ipad air 2 : dernière appli installée. Quand je clique sur mon cc, j'obtiens le message "perte de connexion" et l'application se déconnecte.
Iphone 5s : "ce service n'est pas disponible pour le moment ....".
Curieusement, cela fonctionne sur mon pc sauf que ce dernier est allumé une fois par semaine max.

Après le bug du détail du cc impossible à consulter suite au renouvellement de la cb (à la même époque en 2014), le fait de devoir changer la majorité des rib des prélèvements à la main, de nouveau, un pb de consultations du détail de mon cc apparait. Je commence à être lassé.

Merci de faire le nécessaire pour que je retrouve le détail de mes opérations.
Je reste disponible pour toute question.
Cdlt
Xavier
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Thomas-C
Retraité du Web Café

Re: Consutation compte courant impossible sur smartphone/tablette

Bonjour reivax74,  

Suite à la mise à jour de dimanche, nous avons isolé une anomalie. Celle-ci a bien été corrigée par nos équipes.

Pouvez-vous nous confirmer le bon fonctionnement de votre application ?

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.  

A bientôt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour reivax74,  

Suite à la mise à jour de dimanche, nous avons isolé une anomalie. Celle-ci a bien été corrigée par nos équipes.

Pouvez-vous nous confirmer le bon fonctionnement de votre application ?

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.  

A bientôt.

reivax74
Contributeur occasionnel

Bonjour,

Problème résolu.
Cdlt.
Meilleurs auteurs de solution