En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mardug
Nouveau membre

Connexion impossible pas de sms de validation

Bonjour

Je ne peux plus me connecter à mes comptes. Je ne reçois pas de sms de confirmation cela ne marche pas non plus avec un message vocal.

Cela fait 3 jours

 

1 RÉPONSE 1
douzemille
Contributeur fréquent

Re: Connexion impossible pas de sms de validation

Bonjour,

"Je ne peux plus me connecter à mes comptes"

ca me le fait aussi, si vous vous conectez à partir d'une box, il faut rebooter la box si c'est possble.

A bientôt

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).