En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ING-pas-content
Nouveau Contributeur

Re: Re : Connexion impossible au compte courant

Thomas-Chalmeau, et pourquoi vous n'apportez pas de solutions qui soient visibles aux autres utilisateurs ? Vous voulez juste cacher le fait que vous n'avez PAS de solutions!! Car 6 semaines après, mon problème persiste toujours, après avoir contacté 1000 fois le service client, qui ne fera rien de différent de ce que vous pouvez faire.

Damrtom
Membre

Parce que la technicité de la solution n'intéresse personne et et n'est que du ressort d'ING. Ca va vous changer la vie de savoir qu'un problème a été trouvé dans une base de données ou qu'un renseignement a été mal saisi ou récupéré ?

Après c'est peut -être un choix délibéré de votre part pour continuer de vous plaindre de votre banque... chez moi ça marche, et mon problème a été rapidement résolu quand les contacts ont été pris.

ING-pas-content
Nouveau Contributeur

Damrtom, bien sûr que la technicité de la solution m'intéresse. Je travaille dans l'informatique, et donc je sais très bien de quoi je parle. En plus, on sait tous très bien que le problème est juste que PERSONNE fait rien pour le résoudre, car vu les messages sur ce site, c'est un problème recurrent chez ING qui a été résolu plein de fois. 

Et sur le fait de continuer de me plaindre... qu'est-ce que je peux faire d'autre ?????????? Ça fait maintenant 6 SEMAINES QUE JE NE PEUX PAS ACCEDER A MON COMPTE COURENT, vous trouvez ça normal ??? Et j'ai contacté 1000 fois le service client. Alors, dites-moi ce que je peux faire à part me plaindre. Porter plainte contre ING j'imagine, et changer de banque bien sûr...

ING-pas-content
Nouveau Contributeur

Je me pose aussi la question sur l'existence de ces "infiltrés" comme Damrtom, qui répondent sytematiquement et immédiatement aux messages des clients en defendant ING, comme s'ils étaient des utilisateurs aléatoires. Comme ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, il me parait très clair que ces gens travaillent pour ING, et que leur but est d'équilibrer les contributions positives et negatives par rapport à ING sur ce site, sans apporter aucun genre de solution. Un peu triste quand même, n'est-ce pas ? 

Damrtom
Membre

Ah non je ne travaille pas pour ING, je travaille dans une école de commerce et y suis ingénieur pédagogique. Je suis simplement content de ma banque et de ce qu'elle propose et soualé de voir des gens raler parce qu'ils ne saisissent pas les opportunités qui leur sont offertes de résoudre leur problème.

Et en l'occurrence, les notifications des mails reçus pour vous lire pleurer, c'est juste insupportable.

ING-pas-content
Nouveau Contributeur

Damrtom, permettez-moi être TRÈS sceptique sur le fait que vous ne travaillez pas pour ING, car pourquoi un ingénieur pédagogique comme vous aurait envie d'être à 20h00 du soir en train de défendre ING des clients qui ne sont pas contents, sans apporter aucune solution ? Honnêtement, ce n'est pas credible du tout. Mais bon, je m'en fous complètement, tout ce que je veux est que mon problème soit résolu au plus vite. 

Vous dites que vous êtes "soualé de voir des gens raler parce qu'ils ne saisissent pas les opportunités qui leur sont offertes de résoudre leur problème"... alors ça, ce n'est pas du tout vrai. Comme je disais, j'ai contacté environ 35 ou 40 fois ING (sans exagérer) pour essayer de trouver une solution. Je l'ai fait per téléphone, par mail, sur le site... PAS DE SOLUTION. J'ai tout essayé depuis mon ordinateur: tous les navigateurs possibles (Chrome, Firefox, IE...), j'ai supprimé les cookies et la mémoire caché, ... ÇA NE MARCHE TOUJOURS PAS. J'ai essayé aussi depuis plusieurs ordinateurs avec des systèmes d'exploitation distincts: Windows, Linux, MAC... ÇA NE MARCHE TOUJOURS PAS. J'ai essayé aussi depuis des téléphones portables, iPhones et avec Android... ÇA NE MARCHE TOUJOURS PAS.

Alors vous croyez que je ne saisisse pas les opportunités qui me sont offertes ???? Par exemple, je viens d'appeler juste maintenant au 0 800 464 464 pour savoir où on en était, et on m'a juste dit la même chose que les derniers 10 appels : "votre problème a été remonté aujourd'hui au service technique. Je ne peux rien faire de plus monsieur, on vous recontactera dès qu'on aura de nouvelles". Et je suis dans la même situation depuis 6 SEMAINES. Donc, réfléssichez 2 fois avant d'écrire des affirmations fausses. 

Finalement, si vous ne voulez pas recevoir des mails chaque fois que un message est envoyé à ce sujet, vous avez juste à desactiver l'option "M'avertir par email en cas de réponse", au haut à droite de cette page quand vous écrivez un message.

ING-pas-content
Nouveau Contributeur

Juste pour informer les utilisateurs de ce site que aujourd'hui, 9 JUIN 2015, je ne peux toujours pas acceder au détails des opérations dans mon CC, j'ai toujours le même problème depuis le 2 AVRIL 2015, à vous de compter les jours. 

Donc, réflechissez deux fois avant d'ouvrir un compte chez ING. Oui, c'est cool de ne pas avoir de frais à payer et tout ça, mais bon, évidemment on ne peut pas tous avoir: le service d'attention au client est absolument déplorable, et on peut juste parler à des gentilles personnes au téléphone, qui ne font rien pour résoudre les problèmes des clients, et qui dans la grande plupart des cas ne vous recontacteront jamais. Après devoir expliquer votre problème chaque jour à une personne différente, ayant toujours la même réponse, les sensations de colère et frustation se superposent. Franchement, une HONTE.

Laura-M
Retraité du Web Café

Bonjour ING-pas-content,

Nous vous présentons de nouveau nos excuses pour ce dysfonctionnement et comprenons votre mécontentement.

Suite à des contraintes techniques, nous n'avons pu le résoudre à ce jour mais nous vous confirmons que nos équipes informatiques continuent de prioriser sa résolution.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

ING-pas-content
Nouveau Contributeur

Pardon??? Comme je disais dans mon message de hier, cette même réponse ça m'a déjà été apportée 100 fois, mais mon problème persiste !!! Pourquoi devrais-je vous croire quand vous dites que "nous vous confirmons que nos équipes informatiques continuent de prioriser sa résolution." ??? 

Encore une fois, je vous trouve tous bien sympa et bien polis, mais bon, ce n'est pas ça exactement ce que je cherche dans une banque, car pour des gens sympas, j'ai déjà mes amis.

Franchement, ça fait plusieurs semaines que vous n'avez AUCUNE credibilité. En plus vous êtes 100% conscients que cette situation est vraiment n'importe quoi, car vous essayer de me faire taire avec des petits dédommagements... 

nico91
Nouveau Contributeur

Vous avez aussi la possibilité de changer de banque.

Non pas que vous soyez responsable d'aucune manière des problèmes que vous rencontrez. Mais au bout d'un moment, soit vous vous perdez dans des continuels reproches pour lesquels - actez le une bonne foi - ING n'est pas aujourd'hui en capacité à répondre, soit vous essayez de trouver un moyen d'améliorer votre quotidien et cherchez une autre banque, disons pour être politiquement correct, "plus en adéquation avec vos attentes".

N'oubliez pas l'essentiel : vous n'êtes pas là pour tenter de faire en sorte que la société ING s'améliore : vous êtes là pour tenter d'avoir un service bancaire correspondant à vos attentes.

Moi, si mon boulanger se met à faire du mauvais pain : je lui dis une fois, deux fois et si ça ne change pas : j'arrête de l'emmerder et je change de boulangerie.

CQFD.

gkm60
Nouveau Contributeur

Re: Connexion impossible au compte courant

Charlotte-B
Retraité du Web Café

Re: Connexion impossible au compte courant

Bonjour gkm60,

Nous avons apporté une réponse à ce sujet sur ce lien.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution