En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
sillera
Contributeur fréquent

Re: Connexion impossible au compte courant

je viens d'essayer avec internet explorer 11 et maintenat ça marche aussi, mais pas le forum sous IE c'est fou non?

tiktaktak
Nouveau Contributeur

Re : Connexion impossible au compte courant

Bonjour,

Je n'est découvert ce problème que le 30/08, en rentrant de vacances, mais imposible d'accéder au détail de mon compte courant, que ce soit avec Firefox, Chrome, ou Internet Explorer...

Vraiment dommage, client depuis plusieurs années, ING ne m'avait pas habitué à cela.

A ajouter au récent refus de divers prélèvements suite au changement d'IBAN... 2 bons points en moins pour ING

chicon1
Nouveau Contributeur

Non toujours pas, et c'est juste scandaleux ...

Henri33
Visiteur occasionnel

Bonjour,

De mon côté idem depuis plus de 10 jours, j'ai essayé sur 3 PC différents avec chrome, opéra, IE, firefox, aucun ne marche.

Ma compagne sur le même PC y arrive sans aucun problème à se connecter.

En revanche la consultation du livret A marche bien.

Merci aux équipes d'ING de prendre en charge ce problème, avec la rentrée et son lot de dépenses, c'est vraiment pas le bon moment.

sogreat
Contributeur fréquent

Bonjour Henri33,

Votre carte bancaire expire-t-elle en septembre ?

Apparemment, tous les clients qui ont ce souci ont une carte bancaire qui expire en septembre.
Si c'est votre cas et pas celui de votre épouse, cela expliquerait qu'elle n'ait aucun souci contrairement à vous alors que vous vous connectez sur le même ordinateur.

Cdlmt

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonsoir @tous,

Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses et regrettons sincèrement cette situation. Vos différentes remontées ont permis à nos informaticiens d'analyser cette problématique (qui semble effectivement liée au renouvellement automatique de vos cartes bancaires). Ces derniers développent actuellement un nouveau patch correctif permettant de corriger cette anomalie. Nous n'avons, pour l'heure, pas de date de résolution à vous communiquer.

@Gengisk25, @tiktaktak et @Henri33, vos cartes bancaires arrivent-elles à expiration très prochainement ?

@Chicon1, nous avons tenté de prendre contact avec vous dans l'après-midi mais n'avons pas réussi à vous joindre.

@sogreat, merci pour votre aide sur le sujet.

Nous vous souhaitons à tous une bonne soirée.

Henri33
Visiteur occasionnel

@sogreat: Merci pour l'aide et bien vu Smiley clignant de l'œil

--------------

Bonjour,

Effectivement ma carte expire le 09/14, il y a donc un lien.

A ce propos, le renouvellement de la carte est-il automatique?

reivax74
Contributeur occasionnel

@henri : oui, vous allez recevoir un sms et/ou e-mail indiquant que votre carte a été envoyée.
Henri33
Visiteur occasionnel

Merci pour l'info

En esperant que la consultation de mon compte se débloque avec l'arrivée de cette nouvelle carte.

RIMKA
Nouveau membre

Bonsoir;

J'ai également le meme problème, je ne peux pas consulter le compte courant.Je dois passer par le téléchargement en fichier CSV ou excel.

et le problème perdure depuis 3 semaines.

Cordialement

Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour RIMKA,

Le dysfonctionnement indiqué sur ce post faisait suite à une mise à jour de notre site internet. Votre situation semble différente.

Pourriez-vous essayer les manipulations suivantes ?

• Supprimer notre site de vos favoris et saisir manuellement l'adresse www.ingdirect.fr lors de votre connexion.
  • Supprimer vos cookies, fichiers temporaires et historique de navigation.

Vers quelle heure vous connectez-vous habituellement ? 

Nous effectuons une maintenance journalière de nos systèmes et il se peut que votre espace client ne soit pas disponible aux alentours de minuit.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
ING-pas-content
Nouveau Contributeur

Moi ça fait maintenant PLUS DE 5 SEMAINES que j'ai ce même problème : je ne peux pas accéder au détail des opérations de mon compte courant. J'ai essayé tout ce que vous pouvez imaginer (Windows, Linux, Mac, android, firefox, chrome, internet explorer, effacer cookies, ...) sans aucun résultat, je reçois toujours le même message d'erreur. 

Comme si ça ce n'était déjà hyper-grave (au moins 5 semaines sans accés à mon compte, sur une banque en ligne !!!), pour moi le pire est que PERSONNE fait rien pour résoudre mon problème. J'ai contacté ING au moins tous les 2 ou 3 jours depuis 5 semaines (par mail, message sur le site, par téléphone), et leur reactivité est UNE HONTE. Je comprends maintenant pourquoi on ne paie pas pour avoir un compte chez eux.

Déjà, mes messages sont répondus seulement une fois sur 4, et quand c'est le cas, je reçois des réponses du genre "votre problème a été remonté au service technique. Je vous présente toutes mes excuses pour ce désagrément." C'est-à-dire, juste des réponse automatiques complètement vides. 

Je ne peux STRICTEMENT RIEN FAIRE pour résoudre mon problème, et je trouve ça complètement fou.

Donc, j'ai déjà perdu l'espoir que mon problème sera résolu un jour, et je vais bientôt fermer mon compte. 

MON CONSEIL : si vous n'avez pas de compte chez ING, n'en ouvrez PAS !!! Et si vous en avez malheureusement déjà un, il faut être au courant de ce que peut vous arriver... 

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Connexion impossible au compte courant

Bonjour ING-pas-content,

Nous regrettons cette situation.

Afin que nous puissions analyser ce dysfonctionnement avec vous, un message privé vous a été envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de ING-pas-content" puis sur "Mes messages privés".

A bientôt.

ING-pas-content
Nouveau Contributeur

Bonjour, 

dans le message privé dont vous parlez, on me demande juste d'envoyer mes données personnelles vers une adresse mail, chose que j'ai déjà fait 10000 fois sur mon space client, et donc je n'ai pas envie de continuer à perdre mon temps. 

Le problème persiste toujours. Peux quelqu'un le résoudre ??????????????

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour ING-pas-content

Vous intervenez sur le Web Café qui est un forum d'échange et de discussion. Nous n'avons pas un accès direct à votre dossier client et donc à vos précédents emails envoyés depuis votre espace personnel.

Le dysfonctionnement que vous rencontrez nécessite que nous ayons un accès à votre compte pour vous apporter une solution efficace.

Nous serons en mesure de la faire que dans le cas où vous nous transmettez les éléments demandés dans notre message privé.

Nous restons à votre disposition à tout moment. 

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution