En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur

Connexion impossible à mon espace client

Bonjour,

Depuis deux mois, je fais face à plusieurs dysfonctionnements gênants mais la situation s'est recemment empirée puisque je ne peux désormais plus du tout accéder à mon espace client: ni via l'appli, ni via mon pc.

Le message d'erreur est le suivant :

Pour des raisons de sécurité, ce service n’est plus accessible. Pour le débloquer, contactez notre Centre de Relation Client.

Que dois-je faire ?

Évidemment les services sont injoignables par téléphone: "Trops d'appels, nous ne pouvont prendre le votre"

La situation est grave et très handicapante !

D'avance merci,

Jeremy

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur

Re: Connexion impossible à mon espace client

J'ai eu un conseiller au téléphone, visiblement un bug depuis ce weekend et en cours de résolution ... Je patiente donc !

Si d'autres sont dans ma situation, sachez qu'il est possible d'avoir des infos sur son compte bancaire via le 01 57 22 54 00, ça peut dépanner.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
Contributeur estimé

bonjour

le plus simple c'est de changé de banque

Visiteur

Merci Thierry d'avoir pris du temps durant votre dimanche pour ce commentaire hillarant...

Contributeur estimé

téléphone leur  en choisissant nouveau client sinon essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Visiteur

J'ai eu un conseiller au téléphone, visiblement un bug depuis ce weekend et en cours de résolution ... Je patiente donc !

Si d'autres sont dans ma situation, sachez qu'il est possible d'avoir des infos sur son compte bancaire via le 01 57 22 54 00, ça peut dépanner.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Contributeur estimé

tu as un bug depuis 2 mois et eu ils te disent qu’il y a un bug depuis ce week-end  bizarre

Contributeur d'honneur

Je n'ai pas de bug de mon coté : C'est un bug spécial à jwine ...

Nouveau Contributeur

bonjour je suis confronté exactement au même problème. jusqu'à présent j'arrivais tant bien que mal à réinitiliaser mon mot de passe en saisissant les informations confidentielles.  Je pouvais encore faire des virements par telephone après avoir appuyé sur un nombre de touches incroyable.. puis tout est devenu impossible depuis le 21 novembre 2020,  " vous ne pouvez pas réinitialiser votre code pin". J'appelle le service client qui essaie exactement les mêmes manips que moi  et n'arrive à rien  donc me dit qu'on m'envoie immédiatement un nouveau mot de passe par courrier. cela fait une semaine que j'attends, aucun courrier, impossible de savoir l'état de mes dépenses et des revenus surtout en fin de mois, ni de faire de virements.  J'étais en train de penser à changer de banque , tous ces bugs ne font qu'accélerer ma décision ! ma future nouvelle banque attend que je fasse un virement pour pouvoir ouvrir mon compte et bye bye ING. Client depuis 20 ans d'une banque qui était au top, elle n'a pas su vieillir ni s'adapter, dommage.

Contributeur estimé

gkm60

quand tu reçois ton code téléphone leur pour le faire valider sinon il y a des risques qu'il ne fonctionne pas

Visiteur

De mon côté, je peux de nouveau accéder à mon espace client sans problème.

J'espère que vous trouverez une solution, la mienne a été de patienter quelques jours.

Visiteur

Pour consulter votre compte, vous pouvez appeler le 01 57 22 54 00, c'est archaïque mais ça dépanne...

Nouveau Contributeur

bonsoir, on revient à l'ancien temps, merci c'est ce que j'ai fait et j'attends donc le code qui devait arriver rapidement par courrier....

Nouveau Contributeur

thierry93

ah bon ? merci pour l'info c'est incroyable de devoir perdre son temps à les appeler après avoir tapé sur 1000 touches avant de tomber sur le bon service..

Visiteur
Visiteur

Même problème depuis le 10 novembre: codes jamais reçu malgré plusieurs appels au service client.

Nouveau Contributeur

je viens enfin de recevoir un nouveau code secret,  je peux obtenir le solde de mon compte en appelant service clients avec ce code provisoire.  Mais je ne peux pas le changer via le site web  alors que le courrier indique de le modifier immédiatement :  "vous n'etes pas autorisé à changer votre code pin". J'appelle le service clients pour etre mis en contact avec un conseiller:  message "nos lignes sont saturées veuillez rappeler ultérieurement ou faire les actions sur votre ordinateur!"

incroyable ! y a t-il un modérateur en ligne aujourd'hui pour débloquer cette situation ubuesque ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).