En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
charles4238
Visiteur fréquent

Connexion espace client impossible

Bonjour,

Cela fait bientôt une semaine que l'accès à l'espace client m'est impossible. A chaque fois après avoir taper mes différents codes d'accès je me retrouve sur une page d'erreur me disant que le site est en "maintenance" et que le problème va être rapidement règlé. Comme cela fait plusieurs jours j'aimerais savoir comment je peux avoir accès à mes comptes?

15 RÉPONSES 15
Profil anonyme
Non applicable

Re: Connexion espace client impossible

Aujourd'hui, le site fonctionne bien. 

Vu la persistance du problème, il vaut mieux directement appeler le service clients (coordonnées en haut de cette page, rubrique "nous contacter", après identification avec numéro client et mot de passe, faire le 1 (compte-courant) puis le 3 pour être mis en relation avec un conseiller.

Bonne journée

gle42
Visiteur

Je pense que c'est un bug du site ingdirect: celà m'arrive presque systématiquement avec Chrome 67.

Il faut effacer les cookies du site et ça remarche.

(Là je viens de réussir à me connecter après avoir effacé un cookie appelé "produitsoffres").

Sharon
Membre

Mais pourquoi c'est toujours à nous de téléphoner ING?  Ils vont nous demander d'essayer encore tous les moyens que nous avons déjà fait pour resoudre le problème.  C'est ennervant.

tropcher
Contributeur d'honneur

à nouveau indisponible également pour moi ( 12 juillet  18h33), comme je ne veux tout de même pas réinitialiser mon navigateur à chaque fois que j'ai quelque chose à consulter sur mes comptes je vais me rabattre sur les applications mobiles.

Je n'ai pas ces ennuis chez hellobank ni fortuneo ou encore oddobhf ou la banque postale, et quand cela arrive cela se répare rapidement sans que je n'ai à intervenir : Jamais ils ne m'ont demandé de supprimer mon historique de navigation et mes cookies.

L'application mobile bourse cafouille également : J'ai pu avoir accès au compte-titres mais non au pea.

Pilou
Contributeur d'honneur

Oui ça cafouille dur

je me suis connecté sans problème au compte de ma femme, mais impossible de voir la liste des opérations du compte courant

le site boucle en "transfert de données" ... avec une espèce de sablier en haut de la page (points bleu et orange) qui n'en finissent plus de gigoter

c'est pas terrible ...

edit : un message en rouge finit par me demander de réduire par le filtre le nombre trop important de transactions >600)

charles4238
Visiteur fréquent

J'ai réinitialisé ma connexion internet cette après midi (viré tous les cookies, historiques,..etc), ça n'a pas fonctionner pour autant. Et là ce soir ça fonctionne à nouveau (mais pour combien de temps?), je pense donc que ce n'est pas du tout à un problème du navigateur et des "cookies" car sinon ça aurait fonctionné immédiatement et pas 4h plus tard. Si une personne d'ING voit ce message, dites à vos collègues de la maintenance info de bouger un peu leur fe*** car ne pas pouvoir gérer son compte pendant plusieurs jours risque de provoquer de gros soucis de trésorerie pour certains.

raleurbarbu
Contributeur fréquent

Bonsoir,

Pour ma part, sur mon Macbook avec écran Rétina, j'ai opté pour la solution suivante :

Je me suis créé une "application" AppleScript qui lance un navigateur spécifique (Safari en version "Preview", en anglais, mais que je n'utilise que pour ING) en basse résolution (pour ne pas avoir le "bug" des icônes déformées) puis qui remplit automatiquement mon numéro de client et ma date de naissance puis qui clique sur le bouton valider, tout en mettant le navigateur en plein écran.

J'entre ensuite les caractères manquants de mon code secret, et je peux ensuite naviguer correctement sur le site ING, sans dysfonctionnement.

Il est à noter que je lance Safari en mode "Navigation privée" de cette façon je n'ai pas de problème de cookies. Je ne rencontre plus vraiment de problèmes de connexion depuis que je procède de cette manière.

Si vous êtes intéressés par cette application, je peux vous donner le code en message privé. Aucune information sensible n'est traitée par l'application, qui ne fait rien d'autre que lancer le site, remplir les informations et le mettre en plein écran.

tropcher
Contributeur d'honneur

Je viens d'ouvrir la page dans une fenêtre en navigation privée (chrome sur chromebook) et le site fonctionne alors parfaitement.

C'est finalement peut-être la solution ?

Pilou
Contributeur d'honneur

Bon j'ai changé de navigateur, avec Chrome c'est OK

le défaut relevé est avec FireFox que j'utilise habituellement ...

(v 61.0.1 du 5 juillet)

Sharon
Membre

Toujours connexion impossible.  Pour moi cela marche sur Safari mais pas sur mon navigateur habituel Chrome.  J'ai reinstallé Chrome, mais ca n 'a rien changé.  J'ai effaceré mon historique, mes cookies etc mais rien a changé.  Je perd l'espoir.  Je ne comprends pas pourquoi ING n'y fait rien.

tropcher
Contributeur d'honneur

Je viens de faire l'expérience :

ouverture du site espace client dans une fenêtre classique : indisponible

ouverture du même site dans une fenêtre en navigation privée : fonctionnement parfait

Dans chrome, pour ouvrir une fenêtre en navigation privée cliquer sur le bouton composé de trois points alignés verticalement et qui se trouve en haut à droite de la barre d'adresse.

Ou bien plus simplement utiliser les trois touches : CTRL + MAJuscules  + N

Sharon
Membre

Merci! Naviguer "incognito" a bien réussi.  Mais je me demande pourquoi?  C'est ING qui a changé qqchose, ou Chrome?  C'est sans doute Chrome, parce que je pouvais toujours me connecter sans problème via Safar (mais je n'aime pas Safari).  De toute façon je vous remercie de votre aide!

Mimi55
Visiteur occasionnel

Vous êtes bien gentil mais cause saturation impossible de les avoir 

Mimi55
Visiteur occasionnel

A l etranger sur un portable ? 

Meilleurs auteurs de solution