En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Paskito49
Visiteur fréquent

Connexion en ligne

Bonjour,

Après 2 semaines d'attente mon compte est ouvert. J'ai reçu par courrier hier un code secret pour me connecter sur Internet. Ce dernier ne fonctionne pas, j'ai donc appelé le service commercial pour exposer mon problème (j'ai avant essayé le lien "Vous avez bloqué ou vous avez oublié votre code secret ? Pas de panique, cliquez ici." mais on me demande d'envoyer ma demande par courier -_-) mais ces derniers ne peuvent pas me l'envoyer par sms...

Je dois maintenant activer mon compte en réalisant un virement de 300E, la personne au téléphone m'a communiqué mon IBAN pour que je puisse le faire, cependant, je refuse de faire un virement sur un compte sur lequel je ne peux pas me connecter (Un nouveau code me sera envoyé par courrier mais sachant que le premier ne fonctionne pas...).

Est il possible de remonter mon problème afin que je puisse en recevoir un par SMS sur le numéro de téléphone indiqué sur mon ouverture de compte ?

Merci,

1 RÉPONSE 1
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Connexion en ligne

Bonjour Paskito49,

Nous comprenons votre position.

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons prendre contact avec vous dans la journée.

A bientôt, bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution