En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Connexion avec Nestor impossible

Bonsoir,
Je viens d'installer Nestor et il est impossible de le connecter à ING Direct. Alors qu'il se connecte sans aucun problème avec la caisse d'épargne. Quelqu'un pourrait il m'aider pour régler ce problème.
Merci
12 RÉPONSES
Contributeur fréquent

Re: Connexion avec Nestor impossible

Bonsoir, malheureusement ING va vous répondre qu'il n'empêche pas la connexion des agrégateurs, mais qu'il déconseille leur utilisation.

On va aussi vous conseiller de vous rapprocher de Nestor.

Il est vrai que ING Direct est assez capricieux avec les agrégateurs bancaires.

Si vous rencontrez le problème depuis peu de temps, cela pourrait aussi venir de la maintenance du site ING Direct (hier, et à nouveau ce soir).

Contributeur fréquent

Bonjour,

Je viens d'essayer nestor, c'est ok. Vous pouvez y aller. :)  surement eu une deconnection pendant la maintenance de ing.

Bonne journée

douzemille

Visiteur

Moi ça tourne en boucle et en boucle et rien... Un message d'erreur le demandant de contacter ma banque, vous avez une solution ?

Ça devient gonflant cette banque génération 1900 alors que les banques concurrente sont à l'âge 3000....

A moins que ING veut faire faillite à faire fuir tout le monde ?

C'est peut-être leur stratégie après tout, vu le nombre de plainte sur tout et n'importe quoi, et jamais de réponse concrète...
Contributeur fréquent

Bonjour,

Avez vous essayé de valider l'email que vous auriez du recevoir pour une validation d'email ?

Bonne journée

douzemille

Visiteur

Ça me met

Une action de votre part est nécessaire.
Une action de votre part est nécessaire sur le site de votre banque pour connecter vos comptes à NESTOR.

Il peut s'agir de remplir un formulaire, de valider de nouvelles conditions d'utilisation, de certifier que vous avez pris connaissance de certaines informations, etc.

En savoir plus.
Visiteur

c'est tout bon, il fallait valider des conditions générale mais via un PC directement

par contre vous aussi c'est hyper long les synchronisations ?

Contributeur fréquent

Bonjour,

en wifi, plus ou moins 5 minute pour 6MB/s//1MB/S 18ms

exactement ca peut mieux faire

Bonne journée

douzemille

Contributeur occasionnel

Bonjour,

Je n'arrive pas non plus à avoir sur nestor mon compte ing alors qu'avec les autres banques, cela fonctionne. Les condistions générale que vous avez validé, c'est celle de nestor, celle d'ing ?

Je n'ai pas eu de compte à valider quand je me suis connecté sur le pc.

Merci pour vos info

Cordialement

Contributeur fréquent

Bonjour pereznicoo,

Je vous donne l'etape, de mémoire à faire :

1. créer un compte nestor (vous pouvez l'installer sur android)
  2. cliquer sur le lien "activez son compte" quand vous avez recu, et utiliser son mail pour se connecter
  3. valider les conditions generales sur nestor
  4. ajouter des comptes

petite note : je viens de faire une synchro sur telephone, c'est impeccable :)

Bonne journée

douzemille

Nouveau membre

Bonjour,

je n'arrive pas à me connecter à mon compte ING. J'ai testé l'inscription mais ça ne m'aide pas plus...

Quelqu'un à trouvé une solution ?

Contributeur occasionnel

Je vois qu'on est dans le même cas, les nouveaux inscrit ont apparement du mal à se connecter. J'ai tout tenté via pc, application , via divers navigateur ... cela me met toujours la même erreur : 

Votre banque n'est pas accessible de notre serveur.
NESTOR ne parvient pas à se connecter à votre banque en ce moment.
Veuillez essayer à nouveau ultérieurement.
J'ai envoyé un mail à l'assistance nestor
Contributeur occasionnel

Voici la réponse de l'assistance : 

Bonjour,

Merci pour votre message et votre confiance.  

La synchronisation des comptes ING Direct est actuellement perturbée. Nos développeurs ont connaissance de cette anomalie et font le nécessaire pour la résoudre dans les plus brefs délais. 

Pendant cette résolution, ne tentez aucune action de votre côté sous risque de perdre l'historique associé à ces comptes.  

Dès retour des synchronisations, nous reviendrons vers vous.  

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée 

Bien cordialement,

Nestor par MAIF
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).