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Bonjour.
Je suis actuellement à l'étranger hors Europe et ne peut recevoir les codes de validation qui me sont demandés lors de la connexion à l'appli ou sur le site web.
Celà est très bloquant car je ne peux plus gérer mes comptes.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Bonne journée.
Votre portable ne fonctionne plus?
Dans ce cas, vous auriez le même problème en France.
bonjour
Essaye ça
"Je suis à l’étranger provisoirement et mon opérateur est étranger, comment recevoir le code temporaire ?
Si vous souhaitez recevoir vos codes temporaires sur un autre n° de mobile ou un N° de mobile étranger, contactez-nous au +33 1 57 22 54 00 afin de pouvoir l’enregistrer dans votre profil. Cette opération est possible si vous avez déjà un numéro de téléphone portable/fixe enregistré dans votre profil."
communaute.ing.fr/t5/A-savoir/Mise-en-place-de-la-double-authentification-%C3%A0-la-connexion/m-p/153494#M387
Mon portable fonctionne mais, étant à l'étranger hors Europe, mon opérateur français ne se connecte pas au réseau local et je ne peux donc recevoir les SMS de confirmation pour me connecter.
Quelle est la démarche à suivre pour changer de numéro de téléphone ?
il faut leur tel
Ok merci.
sinon il est toujours possible de consulter ses comptes par messagerie audio au
01 57 22 54 00 en suivant les indications au menu.
La consultation est un peu allégée comparée à un site web, mais ça peut toujours dépanner.
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