En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Connexion à l'étranger

Bonjour.

 

Je suis actuellement à l'étranger hors Europe et ne peut recevoir les codes de validation qui me sont demandés lors de la connexion à l'appli ou sur le site web.

 

Celà est très bloquant car je ne peux plus gérer mes comptes.

 

Pouvez-vous m'aider svp ?

 

Bonne journée.

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Connexion à l'étranger

Votre portable ne fonctionne plus?

 

Dans ce cas, vous auriez le même problème en France.

Super contributeur

Re: Connexion à l'étranger

bonjour

Essaye ça

"Je suis à l’étranger provisoirement et mon opérateur est étranger, comment recevoir le code temporaire ?

Si vous souhaitez recevoir vos codes temporaires sur un autre n° de mobile ou un N° de mobile étranger, contactez-nous au +33 1 5​7 2​2 5​4 0​0 afin de pouvoir l’enregistrer dans votre profil. Cette opération est possible si vous avez déjà un numéro de téléphone portable/fixe enregistré dans votre profil."

communaute.ing.fr/t5/A-savoir/Mise-en-place-de-la-double-authentification-%C3%A0-la-connexion/m-p/153494#M387

 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Connexion à l'étranger

Mon portable fonctionne mais, étant à l'étranger hors Europe, mon opérateur français ne se connecte pas au réseau local et je ne peux donc recevoir les SMS de confirmation pour me connecter.

 

Quelle est la démarche à suivre pour changer de numéro de téléphone ?

Highlighted
Super contributeur

Re: Connexion à l'étranger

il faut leur tel

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Connexion à l'étranger

Ok merci.

Highlighted
Contributeur occasionnel

Re: Connexion à l'étranger

sinon il est toujours possible de consulter ses comptes par messagerie audio au

01 57 22 54 00 en suivant les indications au menu.

La consultation est un peu allégée comparée à un site web, mais ça peut toujours dépanner.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).