En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Connection OK mais pas de compte courant

Bonjour

J'ai un souci depuis plus d'un mois.

J'arrive à me connecter mais je n'ai aucune visibilité sur mon compte courant.

J'ai appelé le service client plus d'une dizaine de fois et je dois dire que moi qui conseillais à tout le monde ING je suis terriblement déçu du manque d’efficacité et de suivi du dossier.

Impossible d’avoir simplement le solde de mon compte courant… Pas d’historique non plus… Et quand j’appel le service client les conseillés n’ont pas non plus accès au compte… Alors faire un virement depuis mon compte courant est naturellement impossible aussi.

Ce soucis coïncide avec une demande d’ouverture de livret A pour mon fils, car sa a commencé après relance du service client car l’ouverture (demandé courant du moi de Juin !!) n’avait jamais été traitée malgré que le dossier ai été reçu au complet…

Je suis très déçu du service client, et j’envisage même de procéder à la clôture de mon compte car je considère que le niveau de sérieux pour un service en ligne est inadmissible.

J’ai eu un amis décédé je n’ai pas pu faire de virement pour payer mon billet… On me promet à chaque appel une résolution rapide, et de me rappeler sans que ces engagements soient respectés.

Mis à part cet incident je demeure très satisfait du service et de la qualité des prestations Ing direct. J’espère une solution car sinon je n’aurait pas d’autres alternative que de mettre un terme à ce mirage.

Benjamin

13 RÉPONSES 13
Highlighted
Visiteur occasionnel

Re : Connection OK mais pas de compte courant

J'ai aussi un problème de visibilité sur le compte courant sur le PC (j'ai essayé avec les 2 PC).
Je vois le solde mais impossible d'avoir le détail des  opérations
Le service est momentanément indisponible...."
Cela dure depuis plusieurs jours.De plus sur ma tablette (Android) tout semble normal mais il m'est difficile de télécharger les opérations comme je le fait avec mon PC depuis des années!!
Vivement que les taux remontent afin qu'ING se remplume et retrouve son service qui m'avait séduit

Highlighted
Visiteur fréquent

Idem pour moi je ne peux accéder à l'historique de mon compte depuis qques jours, merci de bien vouloir y remédier dans les plus brefs délais, c'est particulièrement contraignant.

Je vous remercie.

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Re : Connection OK mais pas de compte courant

Bonjour à tous,

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Certains d'entre vous rencontrent actuellement des difficultés pour accéder au détail de leur compte courant depuis un ordinateur.

Nos équipes informatiques se chargent de rétablir l'accès à vos comptes.

Dans l'attente, nous vous invitons à consulter votre compte courant sur le site mobile: https://m.ingdirect.fr/#/.

Nous vous remercions pour votre patience.

A bientôt, bon après-midi. 

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

L’accès au détail des comptes depuis un ordinateur est désormais résolu pour l'ensemble de nos clients.

Merci pour votre patience et à bientôt.

Highlighted
Nouveau Contributeur

bonjour,

desole mais je n ai toujours pas acces au detail de mon compte !!!!!!!!!!

vous n avez donc pas resolu mon probleme

Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour philippeclaude,

Une réponse vous a été apportée sur cette page.

Nous vous invitons à en prendre connaissance.

A bientôt.

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour

Je n'ai toujours pas accès aux données de mon compte courant.

Rien à voir avec le détail du compte.

De mon côté je n'ai même pas accès au solde de mon compte.Mon compte courant sur ma page de présentation Web ou de l'application mobile est inexistant.

Plus d'un mois d'attente sans aucun résultat.
Highlighted
Visiteur fréquent

Je ne peux voir aucune donnée même pas le solde de mon compte au niveau de mon compte courant.

Mon souci n'à rien à voir avec le problème qui a été résolu pour les autres adhérents.

C'est extrêmement grave qu'un problème d'ordre bancaire prenne autant de temps à être résolu!!!

J'ai été très patient. Je me demande est-ce que c'est raisonnable de rester client chez vous quand un problème si simple prend des proportions aussi grave !!!!

À bon entendeur...
Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Rodydouglas,

Sauf erreur de notre part, nous n'avons toujours pas réceptionné vos coordonnées comme demandé ici.

Nous allons vous renvoyer un message privé.

Nous vous invitons à nous les transmettre afin que nous puissions vous apporter notre aide.

Bon weekend, à bientôt.

Highlighted
Visiteur fréquent

C'est une blague! Je les ai renvoyés 3 fois!
Highlighted
Contributeur d'honneur

@Rodydouglas

avez-vous bien envoyé vos coordonnées à l'adresse indiquée (ne pas faire répondre à l'émetteur qui est différent) ?

Highlighted
Visiteur fréquent

Comme indiqué plus haut! 4 fois maintenant... Aucun contact...
Highlighted
Retraité du Web Café

Bonjour Rodydouglas et Pilou

@Rodydouglas, une réponse vous a été apportée sur ce sujet. Nous vous présentons toutes nos excuses et allons prendre contact avec vous rapidement. 

@Pilou, nous vous remercions de votre participation sur la communauté. 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).