En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Douma30
Visiteur

Confirmation réception de carte

Bonjour, 

J'ai reçu par courrier hier le pack de bienvenue contenant ma CB mastercard dont on me demande dans un premier temps de confirmer sa bonne réception. 

Je me suis logué sur mon espace client avec le n° de client et ma date de naissance, seulement il n'y a aucun lien qui permette de confirmer la réception de la carte. Pas non plus de lien autorisant la possibilité de faire un 1er versement. 

 

Sauriez-vous me dire ce que je dois faire ?.. 

Dois-je en informer le service client ?.. 

 

Merci par avance de votre retour 

 

Cdlt, 

Douma 

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Confirmation réception de carte

Bonjour

 

Oui appelez le service client pour vérifier si la réception de la CB est faite (sinon ils la feront avec vous, un problème technique empêche de le faire en ligne actuellement)

 

ensuite la carte sera activée par un retrait de votre part à un DAB (quand vous aurez reçu votre code secret à 4 chiffres par courrier séparé)

 

Lien pour faire un 1er versement ?

à destination d'ING ? c'est de votre autre banque que vous pourrez le réaliser

si c'est un virement sortant d'Ing, aller sur virement (onglet à gauche)

 

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Douma30
Visiteur

Re : Confirmation réception de carte

Bonsoir, 

Merci pour vos conseils, j'ai effectivement contacté le service client pour faire la réception de la carte directement au téléphone et tout est rentré dans l'ordre. 

Merci beaucoup et à bientôt 

Douma

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Confirmation réception de carte

Parfait

Merci de passer la discussion à résolue

 

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Confirmation réception de carte

Bonjour

 

Oui appelez le service client pour vérifier si la réception de la CB est faite (sinon ils la feront avec vous, un problème technique empêche de le faire en ligne actuellement)

 

ensuite la carte sera activée par un retrait de votre part à un DAB (quand vous aurez reçu votre code secret à 4 chiffres par courrier séparé)

 

Lien pour faire un 1er versement ?

à destination d'ING ? c'est de votre autre banque que vous pourrez le réaliser

si c'est un virement sortant d'Ing, aller sur virement (onglet à gauche)

 

 

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Douma30
Visiteur

Re : Confirmation réception de carte

Bonsoir, 

Merci pour vos conseils, j'ai effectivement contacté le service client pour faire la réception de la carte directement au téléphone et tout est rentré dans l'ordre. 

Merci beaucoup et à bientôt 

Douma

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pilou
Contributeur d'honneur

Re : Confirmation réception de carte

Parfait

Merci de passer la discussion à résolue

 

Bonne soirée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).