En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Condition Parrainage

remayy

c'est 80€ minimum+ 30€ pour ton premier parrainage

mais il y a souvent avec des promos jusqu'à 180€

que tu trouves sur ton compte dans parrainage l'offre que tu as

Highlighted
Nouveau Contributeur

Actuellement, il n'y a aucune offre de parrainage.

Par ailleurs, les 30€ pour premier parrainage ne sont pas systématiques. C'est une offre ponctuelle.

Highlighted
Contributeur respecté

oui les parrainages vont surement reprendre en en juillet

Highlighted
Visiteur occasionnel

Moi aussi j’ai a peux près le même probeleme, quand je vais sur la page de parrainage j’ai ce message là :Cette page est temporairement indisponible. Pour parrainer vos proches, partagez votre code parrain.

et donc je ne voie ni offre de parrainage ni les conditions donc je suis sensée faire quoi pour parrainer quelqu’un ?

Highlighted
Nouveau Contributeur

Il n'y a pas d'offre de parrainage actuellement et ce, depuis le 15 Avril !!!!!!

Highlighted
Modérateur

Bonjour Hakima,

Je vous ai répondu en privé.

Bonne fin de journée.

Gwladys-W

Highlighted
Nouveau Contributeur

Faut qu'on m'explique pourquoi certains parrains appellent et obtiennent leurs primes en 48h maximum et que pour d'autres, on leur dit que tout sera régularisé d'ici le 28 Juin, d'autres le 12 Juillet... En attendant, les conditions de l'offre étaient pourtant claires : les primes devaient être versées au plus tard le 14 Juin.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Donc un de mes filleuls vient de se faire raccrocher au nez car une conseillère n'était même pas au courant de la prolongation de l'offre jusqu'au 14 Avril et que cela concernait également l'offre Essentielle. Non mais on est où là ?!Smiley fou

Highlighted
Nouveau Contributeur

@Gwladys-W pouvez-vous répondre à mon dernier message privé s'il vous plaît ? C'est urgent. J'ai reçu 3 mails Vendredi comme quoi les primes seraient versées sous 48h. Mes filleuls ont reçu ce mail également le même jour et ont reçu leurs primes le lendemain, Samedi. Moi, toujours rien de mon côté. Un autre filleul a reçu ce mail aujourd'hui. Cette fois, rien reçu de mon côté.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Du coup, c'est bon pour les 3 primes. Manque encore 2. 🙂

Highlighted
Nouveau Contributeur

Gwladys-W 

J'ai perçu 3 primes depuis ma réclamation. Les 3 filleuls également. Sauf qu'un autre filleul a reçu le fameux mail pour la régularisation et il a reçu sa prime. Moi, toujours pas et ça fait plus d'une semaine. J'ai également un autre filleul qui lui n'a rien reçu et moi non plus.

Highlighted
Membre

@Maryne-H pouvez-vous m'expliquer pourquoi mon dernier filleul vient de recevoir un mail d'une certaine Patricia Griot qui lui signifie qu'il n'est pas éligible à l'offre de parrainage car l'offre d'Avril concernait soi disant la Gold Mastercard uniquement ? Pourtant je viens de lire votre réponse adressée le 06 Avril à Gaétan02 qui confirme le connaître. Heureusement, j'ai conservé les screens des conditions. On nous a baladé depuis 2 mois en nous disant que la prime serait versée mi-Juin alors qu'il y avait manifestement un problème et maintenant on reçoit ce genre de mail !!! Va falloir accorder vos violons. Mon filleul est fatigué d'appeler et de devoir tout réexpliquer à chaque fois. Merci de bien vouloir régulariser cette situation.

Cordialement.

Jocelyne

Highlighted
Nouveau Contributeur

@Jocelyne

"...On nous a baladé depuis 2 mois"

Spécialité bien connue des "conseillers" (C'est comme ça qu'ING les apppelle) et web-conseillers qui sont les rois de l'esquive: "On va vous rappeler", "Laissez vos coordonnées, on vous écrira", etc... Mais jamais de réponse claire et nette.

Highlighted
Membre

@Chris74200 je vais laisser le bénéfice du doute aux personnes de ce forum. Première fois que je fais appel à eux sur conseil de mon fils et de ma belle-fille. On m'a répondu hier par message privé qu'on allait revenir vers moi. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite.

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous, 

Je suis vraiment navrée pour cela. 

@Jocelyne, Patricia va revenir vers vous au plus vite. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).