En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

Re: Condition Parrainage

Bonjour Hakima,

Je suis navrée de cette situation pouvez-vous me contacter en privé afin que je vous apporte mon aide?

A très vite :)

Gwladys-W

Highlighted
Nouveau Contributeur

@Gwladys-W fait à l'instant

Highlighted
Modérateur

Bonjour Hakima,

Je vous ai répondu en privé. 

Gwladys-W

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour @Gwladys-W j'ai vu et je vous ai répondu hier.

Highlighted
Modérateur

Bonjour Hakima

Je vous remercie pour la réponse rapide. 

Gwladys-W

Highlighted
Modérateur

Bonjour Hakima,

Je vous ai répondu en privé.

Bonne fin de journée :)

Gwladys-W

Highlighted
Nouveau Contributeur

Merci @Gwladys-W.

Je viens de vous répondre et ça tombe très bien car j'ai une prime de 120€ ce matin qui confirme ce que je vous ai écrit : à savoir que les primes tombent systématiquement le lendemain de l'activation. Il y a forcément un problème puisque le filleul pour lequel je vous ai contacté a activé son compte avant la filleule pour laquelle j'ai reçu la prime ce matin.

Highlighted
Nouveau Contributeur

De pire en pire... J'ai donc reçu une prime de 120€ le 13 Mai. J'ai pu savoir à qui elle correspondait : à une filleule qui avait son compte activé la veille, le 12 Mai. Dans ce cas, faut déjà m'expliquer pourquoi je n'ai rien eu pour mon filleul qui a activé son compte le 30 Avril ?

De plus, ma filleule n'a reçu aucune prime de 80€. Comment j'ai su que c'était elle ? Car elle a reçu un mail comme quoi elle a reçu 120€ pour son 1er parrainage. Mail que le parrain est censé recevoir. Un bug... Problème : c'est qu'un filleul a aussi reçu ce mail ce matin à 06h et aucune prime perçue cette fois. C'est n'importe quoi en ce moment....

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonsoir, je viens donner des nouvelles. 

Un filleul a activé son compte hier et devinez quoi ? On a chacun reçu nos primes aujourd'hui. Moi à 07h45 et lui à 15h. Et ça s'est toujours passé comme ça jusqu'au 29 Avril. Donc, avouez qu'il y a bien un problème avec mes autres filleuls dont, soit le compte est activé depuis le 30 Avril, soit j'ai reçu la prime et pas elle.

Highlighted
Modérateur

Bonjour Hakima,

Je vous prie de m'excuser pour la réponse tardive. Je comprends parfaitement votre ressenti.

Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse mail, postale et numéro de téléphone afin que je vérifie?

J'aurai aussi besoin des nom et prénom de chacun des filleuls pour lesquels la prime n'a pas été payée s'il vous plaît.

Je ne pourrai pas vous informer concernant leurs dossiers dans le cadre de la sécurisation des données bancaires.

Mais, je peux me renseigner vous concernant.

Gwladys-W

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour @Gwladys-W je vous fais ça en message privé en détaillant chaque cas.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour, les primes étaient censées tomber d'ici le... 14 Juin au plus tard. À part si elles tombent demain, je suis partie pour de nouvelles réclamations. Que de temps perdu...

Highlighted
Nouveau Contributeur

Voilà, on est le 15 et aucune prime reçue. On doit faire quoi du coup ? Partir dans une nouvelle bataille avec les réclamations ? Pas faute d'avoir prévenue que rien ne serait versé d'ici le 14 Juin. 2 mois de perdus au final...

Highlighted
Nouveau Contributeur

Où sont nos primes ?! 

Highlighted
Visiteur occasionnel

Bonjour à tous,

Je suis assez nouveau sur ING. Je trouve que le montant de la prime pour le parrain n'est pas transparante sur le site. Je ne vois nul part à combien s'élève ce montant. J'ai bien compris que c'est toujours 80 pour le filleul. Mais quid du parrain? Un manque de clareté qui freine à parrainer.

Merci d'avance pour votre aide.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).