En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Condition Parrainage

Bonjour,

Il y a un problème d'affichage du montant actuel de l'offre parrainage et des conditions depuis le site web et l'appli mobile. Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Condition Parrainage

Bonjour Geoffreey,

Je vous remercie pour cette remontée d'informations. Nous avons été informés de ce dysfonctionnement et nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème.

Je vous invite à consulter l'offre de parrainage à l'adresse suivante ==> https://www.ing.fr/parrainage/

Bonne journée ; )

Gwladys-W

Voir la solution dans l'envoi d'origine

40 RÉPONSES 40
Highlighted
Contributeur respecté

bonjour

la promo est de 80€ du 1 au 24 avril

Highlighted
Visiteur fréquent

Merci pour ta réponse, j'ai déjà un compte je voudrais être parain, peux tu m'envoyer les conditions filleul et parain s'il te plaît ? Ainsi que les gains potentiels

Highlighted
Contributeur respecté

tu vas sur ton compte et sur parrainage et tu trouves les conditions

Highlighted
Visiteur fréquent

Comme je l'ai dis il y a un problème d'affichage du montant actuel de l'offre parrainage et des conditions depuis le site web et l'appli mobile.

Highlighted
Contributeur respecté

essaye avec un autre navigateur sinon demain

Highlighted
Visiteur fréquent

Okay, j'ai déjà essayé tout ça, mais merci quand même

Highlighted
Modérateur

Bonjour Geoffreey,

Je vous remercie pour cette remontée d'informations. Nous avons été informés de ce dysfonctionnement et nos équipes travaillent actuellement à la résolution du problème.

Je vous invite à consulter l'offre de parrainage à l'adresse suivante ==> https://www.ing.fr/parrainage/

Bonne journée ; )

Gwladys-W

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Visiteur fréquent

Merci ! Bonne journée

Highlighted
Modérateur

Bonjour Geoffreey

N'hésitez pas si besoin est ;)

Bon après-midi. 

Maryne-H

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonsoir

Quand je clique sur le lien de Gwladys-W,c'est encore une autre offre de parrainage qui est marquée (jusqu'à 180 eur parrain / 80 eur filleul).

Mis à part ceci,si on voit d'indiqué 120 eur parrain jusqu'au 14 avril depuis son propre espace client et qu'on a envoyé une invit à un filleul pour qu'il ouvre un compte essentiel (l'offre indiquée n'impose pas de prendre l'offre intégrale),est-ce que le parrain aura quand même 120 eur de prime malgré le dysfonctionnement?

Merci d'avance de votre réponse.

Highlighted
Modérateur

Bonjour Gaétan02

Je vous présente toutes mes excuses au nom d'ING pour ce dysfonctionnement.

L'offre à prendre en compte est celle que vous voyez sur votre Espace Client, rubrique "parrainage".

Elle est effectivement prolongée jusqu'au 14/04/2020, et concerne l'ouverture d'un compte avec une Offre Essentielle également :)

Bon après-midi. 

Maryne-H

Highlighted
Nouveau Contributeur

@Maryne-H Bonsoir, j'ai parrainé une personne et son compte a été crédité des 150€ en date du 29 Avril et a été activé le lendemain. Nous aurions donc dû recevoir nos primes le lendemain de l'activation comme à chaque parrainage. Sauf que je n'ai rien reçu et lui non plus de son côté. Il a appelé aujourd'hui et il y aurait le code CC250 indiqué sur son dossier. Il a eu un souci de document et ne voyant aucune réponse arriver le 14 Avril, date butoir, il a pris les devants en appelant. Il a renvoyé dans la foulée le document qui posait souci. C'est incompréhensible de nous priver des primes.

Highlighted
Contributeur respecté

Hakima

bizarre au mois avril il n'y avait plus   d'offre n'y parrainage

sinon téléphone leur ou fait une réclamation sur ton compte

Highlighted
Nouveau Contributeur

@thierry93 il y avait bien une offre à partir du 2/3 Avril via l'espace client. Elle était de 120€ pour le parrain. C'est tout simplement l'offre qui s'est finie le 31 Mars qui avait été finalement prolongée. D'ailleurs, c'est bien confirmé juste au-dessus de mon message précédent par une modératrice si vous reprenez la conversation. J'ai une filleule qui a fait les démarches le 07 Avril et aucun souci, j'ai reçu la prime le 29.

Faire une réclamation via l'espace client. Je vois malheureusement trop de retour négatif où les réclamations ne sont pas traitées.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).