En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Comptes externeds

Bonjour,

Il est possible d'ajouter des comptes externes d'autre banque. Ceux-ci sont visibles dans la page d'accueil, juste en dessous des comptes ING. J'ai récement supprimé un compte et maintenant plus rien n'apparait si ce n'est une image d'un bateau qui coule et cette phrase "Oups ! Nous ne parvenons pas à vous afficher vos comptes externes. Nous faisons notre possible pour régler ce problème.". Cela dure maintenant depuis plus d'un mois.

Que faut-il que je fasse ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Comptes externeds

 

 

A part téléphoner au service clients, je ne vois pas comment votre problème pourrait être résolu sur le forum, dès lors que personne de la communauté n'a logiquement accès à votre dossier. Coordonnées du service en haut de cette page, rubrique nous contacter. Après identification, choisir le 1 (compte-courant) puis le 3 pour être mis en relation avec un conseiller.

J'ai, moi-même, plusieurs fois, ajouté ou supprimé des comptes externes sans le moindre problème.

Il n'est pas normal qu'une telle situation dure depuis plus d'un mois.

Bon dimanche

 

4 RÉPONSES 4
Contributeur d'honneur

Re: Comptes externeds

Envoyer votre CV rue des Terroirs de France pour proposer d'aller y réparer le logiciel ? Smiley heureux

Highlighted
Contributeur respecté

Re: Comptes externeds

 

 

A part téléphoner au service clients, je ne vois pas comment votre problème pourrait être résolu sur le forum, dès lors que personne de la communauté n'a logiquement accès à votre dossier. Coordonnées du service en haut de cette page, rubrique nous contacter. Après identification, choisir le 1 (compte-courant) puis le 3 pour être mis en relation avec un conseiller.

J'ai, moi-même, plusieurs fois, ajouté ou supprimé des comptes externes sans le moindre problème.

Il n'est pas normal qu'une telle situation dure depuis plus d'un mois.

Bon dimanche

 

Visiteur occasionnel

Re: Comptes externes

Merci

Visiteur occasionnel

Re: Comptes externeds

Bof !

Suis pas sur que le résultat plaise à ING :-)

Quoi que je pourrai y adjoindre un module "carte virtuelle" ;-)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).