En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Comptes et chèques

Bonjour cela fait maintenant plusieurs mois que je suis passé chez ING Direct .

Il y a tellement de point négatif je suis étonnamment déçu que cette banque rétrograde de jour en jour .

Tout d’abord je dépose chaque début du mois des chèques sur mon compte à partir du 1au3 de chaque mois les chèques arrive à partir du 8 au niveau de l’ecriture Du chèque mais qui n’ai jamais disponible de suite la banque me fait attendre 10 jour ouvrable ( je compte les week-ends rassurez-vous) donc il faut en tous 23 jour pour que le chèque soit officiellement sur votre compte

Ensuite la banque me propose 1600euros de découvert que je ne peux pas activé on m’a dis de patienter 3 mois .
3 mois plus tard je reprend contact avec eux pour voir je peux à mon tour mettre cette option de découvert , finalement 3 conseillé mon donner un mauvaise information car il fallait patienter en tous 6 mois pour avoir ce montant de découvert qui n’a pas encore été accepté bref ( on m’autorise 1600e de découvert que je ne peux pas toucher ).

Un dossier de plainte a été enregistré mais je n’y crois pas trop.

Il y a 2 mois de sa un gros beugue informatique à eu lieu sur les MasterCard proposé par ING Direct impossible de retirer de l’argent ou de régler par carte bancaire toute opération pendant 48h.

Je croyais faire le bon choix en allant chez eux mais finalement je pense encore changer de banque pour trouver un service fiable et sans arnaques.



Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).