En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Comptes encore bloqués

Bonjour,

Pour la deuxième fois en moins de 3 mois, tous mes comptes sont bloqués. (j'accède juste à mon compte client)

Impossible de faire des virements pour pouvoir utiliser mes cartes bancaires.

Pour les comptes joints de ma compagne, c'est la même, innutilisables.

J'appèle le numéro d'urgence, personne. Je constate que même si je choisis l'option "faire opposition à ma carte" le serveur est sans suite. Une honte.

Là on est dimanche, aucun conseiller joignable, je suis à -700€ sur ma carte et mes livrets sont pleins.

Pas de virement possible, je vais me retrouver à payer des agios.

J'ai voulu acheter l'alliance de ma future femme hier. Paiement refusé (car le compte est inssufisant forcément). Je crains d'avoir une pénalité là dessus aussi.

La vendeuse m'a donc proposé de repasser un autre jour.

La dernière fois, le déblocage avait duré 2 semaines, 4 appels et 1 courrier.

J'ai laissé un message sur Facebook.

J'ai fait tous les chiffres du numéro d'urgence. Ils raccrochent tous.

Je poste un message ici en éspérant avoir un déblocage rapide.

C'est vraiment usant. Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: Comptes encore bloqués

Compte débloqué ce matin, après 6 jours.

Je me renseigne pour changer de banque principal.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

18 RÉPONSES 18
Highlighted
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour, je suis dans la même situation depuis deux jours. Depuis qu'ils m'ont obligé à mettre à jour mes données personnelle.

Il n'y a aucun moyen de les joindre. C'est catastrophique.

Benoît

Highlighted
Contributeur fréquent

Je compatis mais que faire?

Avec ING aucune solution rapide.

Une chose quand même.

Vous dites:"La dernière fois, le déblocage avait duré 2 semaines, 4 appels et 1 courrier.".

Et vous restés chez INGSmiley surpris

Highlighted
Visiteur fréquent

Oui vous avez raison. J'ai toujours aucune solution. C'était ma première banque en ligne, je vais voir ailleurs ce qui se fait.

Highlighted
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

En 12 ans je n'avais jamais eu de problème, mais là c est du lourd; je suis bien complètement bloqué.

Je vais me renseigner sur bourso.

Highlighted
Modérateur

Bonjour à tous,

Je suis navrée de ce désagrément. Je vous prie de nous excuser pour le délai de réponse au téléphone. Nous faisons le maximum pour répondre à l'ensemble de nos clients.

@AlexDuCafe, @bbo, je vous invite à me contacter en privé afin que nous échangions sur vos difficultés d'accès.

A très vite.

Gwladys-W

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonsoir, j'ai contacté le service client hier matin.

un déblocage va être fait d'ici Vendredi.

1 semaine.

J'attends.

Bonne soirée

Highlighted
Contributeur fréquent

La raison du blocage d'après eux?

Et la raison du délai pour debloquer?

Highlighted
Visiteur fréquent

Alerte phishing.

ils voulaient m'envoyer un courrier avec un nouveau mdp, puis leur en envoyer une photocopie de ma cni et une lettre manuscrite.

Vu que j'ai déjà fait ça au mois d'août, à priori pas besoin de le refaire.

La raison du délai est simplement "un délai de traitement du service concerné"

C'est usant.

Highlighted
Visiteur fréquent

C'est bon c'est débloqué, ils ont finalement été réactif on ne peut pas leur reprocher.

Mais cette règle de sécurité est pénalisante. Et dans mon cas, elle m'a meivé de mon argent pendant 4 jours.

Highlighted
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Toujours bloqué chez moi. J'en suis à 5 jours.

Highlighted
Contributeur fréquent

"ils ont finalement été réactif on ne peut pas leur reprocher."

Vous êtes bien magnanime et pas rancunier pour un sou. Smiley heureux

Un problème comme celui-là doit pouvoir être réglé dans l'heure, au pire dans le journée.

Ne pas pouvoir accéder à son argent pendant plusieurs jours peut  avoir des conséquences gravissimes.

Highlighted
Contributeur d'honneur

C'est bien pour cela que les actions des banques ne valent plus rien aujourd'hui en bours : "Les marchés" sont à la fois lucides et à la fois impitoyables.

Highlighted
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Je suis bien d'accord, c'est grave et cela mérite au minimum de rechercher un second pied.

Highlighted
Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour, quelle compensation ils ont proposé pour la gêne occasionnée et les risques encourrus ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).