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Visiteur fréquent

Comptes bloqués depuis le 2 mai

Bonjour,

 

Mes comptes sont inaccessibles depuis le 2 mai. Ces derniers jours, j’ai tenté de changer de code secret en ligne et par téléphone, avec l’aide d’un conseiller : impossible d’y parvenir !

 

J’ai reçu ce matin, par courrier, un nouveau code secret. Je l’ai testé sur un ordinateur personnel que je n’utilise ordinairement que pour le traitement de texte : ECHEC. Je l’ai ensuite testé sur mon ordinateur habituel : ECHEC ; sur mon mobile : ECHEC.

Je précise que j’utilise Internet Explorer et que j’avais à chaque fois vidé l’historique de navigation.

 

Même mon profil n’est pas mémorisé et je suis obligé de le saisir à chaque (tentative de) connexion.

 

J’ai déjà déposé une réclamation mais, sans résolution du problème ou avancée significative avant le 22 mai, je saisirai le médiateur et l’association de consommateurs « Que Choisir ».

 

Faute de connaître le mot, je ne le dirai pas en néerlandais mais : Hilfe ! Help ! Au secours !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Visiteur fréquent

Re: Comptes bloqués depuis le 2 mai

Bonne nouvelle, en tout cas pour moi, et j'espère qu'il en sera de même pour tous ceux qui sont concernés : j'ai enfin pu accéder à mon compte, après un ultime coup de téléphone ! J'espère que cet incident ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Merci aux médiateurs et à tous ceux qui ont répondu à mes précdents messages. Smiley heureux 

5 RÉPONSES 5
Contributeur d'honneur

Re: Comptes bloqués depuis le 2 mai

Mon compte n'est pas bloqué : J'ai de la chance ?

AMP Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re: Comptes bloqués depuis le 2 mai

L’envoi et le traitement d'ouverture par renvois courrier prends un peu plus de temps, j'en suis désolé, si vous souhaitez des informations sur l'avancé de votre demande appelez le service client pourra vous éclairer et vous informer de l'avancé de votre demande d'ouverture.

Visiteur fréquent

Re: Comptes bloqués depuis le 2 mai

Vous m'avez mal compris... ou je me suis mal expliqué. J'ai demandé un nouveau code secret par courrier. Je l'ai reçu ce matin. Il ne fonctionne pas !!! 

Visiteur fréquent

Re: Comptes bloqués depuis le 2 mai

Bonne nouvelle, en tout cas pour moi, et j'espère qu'il en sera de même pour tous ceux qui sont concernés : j'ai enfin pu accéder à mon compte, après un ultime coup de téléphone ! J'espère que cet incident ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir. Merci aux médiateurs et à tous ceux qui ont répondu à mes précdents messages. Smiley heureux 

Modérateur

Re: Comptes bloqués depuis le 2 mai

Bonjour à tous, 

 

Je vous présente toutes nos excuses pour les dysfonctionnements rencontrés, concernant la connexion à votre espace client. 

 

Nous faisons le maximum pour le résoudre.

 

Si vous ne parvenez plus à réinitialiser votre code secret via sms, il faudra obligatoirement passer par l'envoi d'un courrier postal.

 

Bon après-midi 

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