En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Amandine38
Membre

Compte

Bonjour, vous avez retiré sur mon compte un montant de 170€ sans me prévenir, j'aimerais savoir pourquoi?
4 RÉPONSES 4
douzemille
Contributeur fréquent

Re: Compte

Bonjour Amandine38, avez vous payé peut-être avec votre carte Ing plus ou moins 70 000 bob ? si oui, c'est les 2% de frais de commissions.

 

Cordialement

Amandine38
Membre

Re: Compte

Bonjour, euh on nous a jamais parlé de cela pourtant on en a eu des discussions avec vous pour ne pas avoir de mauvaises surprises et en fait depuis notre entrée chez vous il n'y a que ça : des mauvaises surprises !! Vous m'avez pris 2 fois 85 euros c'est à dire : 170 euros !!!! Whaouh!! Et je n'ai pas fais encore le calcul du reste car ça me déprime. Je rappelle que je suis à l'autre bout du monde et que vous me mettez dans de très mauvaises situations depuis le début. Vous dites qu'il n'y a pas de vices cachés, comment expliquez-vous le fait que je sois si insatisfaite de vous ?
Amandine
raleurbarbu
Contributeur fréquent

Re: Compte

Bonjour, si vous êtes "à l'autre bout du monde" et que vous payez dans une devise autre que l'euro, vous aurez forcément des frais de commission, avec un montant minimum de 0,50 € à chaque transaction. La grande majorité des banques appliquent ces frais.

 

Ces tarifs sont clairement indiqués dans la brochure tarifaire. Plus il y a de transactions, plus il y a de frais. Plus elles sont importantes, plus il y a de frais.

 

Un conseiller pourra vous en dire plus.

Doriane-D
Modérateur

Re: Compte

Bonjour à tous,

 

@Amandine38, dans le libellé de l'opération, vous avez l'information sur les frais qui vous ont été prélevés. Nous vous invitons à consulter le détail de votre compte disponible sur votre espace client.

 

@douzemille et raleurbarbu, nous vous remercions pour vos contributions.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).