En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Compte verrouillé

Bonsoir 

depuis mercredi dernier mon compte est bloqué et en procédure de clôture à l initiative d ING 

la loi stipule un délai de deux mois pour me permettre d effectuer les démarches nécessaires à ´ ouverture d un compte dans u e autres entités.

Après mon 5 eme appels, toujours aucune solutions m a été apportées  pour jouir du solde de mon compte supérieur à 4000€ 

je précise que je suis titulaire d un seul compte et chez ING 

je me retrouve en déplacement, sans CB, sans pouvoir faire des virements et sans pouvoir régulariser mes factures téléphone Edf etcccc et sans de quoi me restaurer, dormir !!!! Une vraie catastrophe qui me plonge dans une dépression.

j ai paris le clôture du compte que par un conseiller mercredi dernier et au téléphone 

l ultime recours est de saisir un avocat  et 60 Millions  de consommateur pour abus de confiance, escroquerie et préjudice morale 

fuyez cette banque !!!! Qu il veulent clôturer un compte c est leur droit mais le laisser sans solution et sans la possibilité de jouir de mon salaire c est du vol !!!!

12 RÉPONSES 12
Gwladys-W
Modérateur

Re: Compte verrouillé

Bonjour defray58,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Avez-vous reçu le courrier à votre domicile concernant la marche à suivre ?

 

Je tiens à vous rassurer quoiqu'il arrive les avoirs sont gelés et nous n'en faisons aucun usage.

 

Si oui, je vous invite à nous faire parvenir les documents demandés.  Je vous invite à me répondre en privé en cliquant sur mon prénom.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Profil anonyme
Non applicable

Re: Compte verrouillé

Bonjour 

j ai bien reçu votre message 

Je n ai reçu aucun courrier c est ça le plus frustrant et étonnant même vos services après 5 appels n ont aucune trace de courrier de procédure à suivre 

juste nous faisons suivre votre demande c est honteux .....

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Compte verrouillé

defray58,

 

Je vous invite à me communiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone afin que je me renseigne.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Profil anonyme
Non applicable

Re: Compte verrouillé

 

Pour info je dois exécuter un virement avant le 8 de ce mois  au trésor public à l attention d une juge d instruction auquel cas je m exposé à de grave répercussions pénales 

cdlt 

 

Profil anonyme
Non applicable

Re: Compte verrouillé

8 appels ce jour et encore une version différente peu convaincante 

depuis le 23 plus d accès à mon solde créditeur de 4000€

impossibilité de payer mon  loyer 

imposibilite de me restaurer faire des courses , nourrir ma fille assumer ses besoins, payer mes factures 

c est tout simplement honteux je ne souhaite à personne une telle situation et surtout le fait de n avoir aucune réponse aucun moyen de faire des opérations ne serait ce qu un virement sur un compte tier pour être dépanner 

je vous conseille à toutes et à tous d accepter cette réalité et d anticiper en fuyant cette banque !!!!

Gwladys-W
Modérateur

Re: Compte verrouillé

Bonjour defray58,

 

Je vous ai répondu en privé. 

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Profil anonyme
Non applicable

Re: Compte verrouillé

Oui vous répondez en privé  mais n apportez aucune solution à ma situation intolérable 

debloquez mon solde créditeur de 4400€ tout simplement pour que je puisse vivre .

 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Compte verrouillé

Bonjour defray58,

 

Nous avons pris en charge votre demande et demandé la priorisation.

 

Je comprends votre mécontentement et la situation cependant jne peux que vous inviter à patienter. 

 

Dès que j'obtiendrai une réponse, je reviendrai vers vous.

 

Bon après-midi.

 

Gwladys-W

Profil anonyme
Non applicable

Re: Compte verrouillé

Je l entends bien mais cette priorisation remonte au 23 septembre et à ce jour  soit 15 jours après je le retrouve sans moyen de paiement sans possibilité d effectuer un virement ce qui Me plonge dans une détresse morale inacceptable......

Profil anonyme
Non applicable

Re: Compte verrouillé

Fuyez cette banque malhonnête et d escrot non compte est bloqué depuis le 23 septembre avec un solde de 4000€ 

15 appels.  Recommandé avec AR et la situation n avance pas 

je suis dans une situation précaire jamais connu auparavant 

Gwladys-W
Modérateur

Re: Compte verrouillé

Bonjour defray58,

 

Je vous ai répondu en privé.

 

Bonne fin de journée.

 

Gwladys-W

Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Compte verrouillé

"Bonne fin de journée."

 

Choquant.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).