En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

Merci pour votre réponse mais comment voulez vous que je clôture mon compte alors que je n'en ai pas vraiment puisque je n'ai rien "d'officiel": pas de RIB, pas d'espace client, rien de rien....

 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

Merci pour votre réponse mais comment voulez vous que je clôture mon compte alors que je n'en ai pas vraiment puisque je n'ai rien "d'officiel": pas de RIB, pas d'espace client, rien de rien....

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

Bonjour a tout le monde,

 

Je viens cloturer ma mésaventure avec l'activation de mon compte joint ING.

Aujourd'hui j'ai reçu un SMS qui me confirmer l'activation de mon compte.

J'ai donc pu créer mon code pour la carte bancaire, j'ai ensuite effectué mon 1er retrait pour l'activer et pour finir j'ai été faire mes courses que j'ai pu payer avec la carte ING sans aucun soucis.

Tout c'est bien finis, pourvu qu'il n'y ai plus de problème. 

Je ne cloturerai donc pas mon compte ING.

Durée de l'activation du compte 11 jours au final.

Merci a tout et bonne continuation.

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

"pourvu qu'il n'y ai plus de problème."

 

Il va vous falloir l'aide du très-haut.

 

Avez-vous prévu un pèlerinage en ce sens?  

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

Oui j'ai allumé un cierge ce matin . 

Enfin on verra bien, mais pour être honnête je pars de ma banque pour ING car j'ai eu pas mal de problème aussi. Donc maintenant on verra bien et au cas où je partirai aussi d'ING aussi. Mais un monde sans problème je ne suis pas sur que ça existe alors maintenant tout dépendra des fameux problèmes. 

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

Autre bonne nouvelle j'ai déjà eu les 80 euros de prime de bienvenue sur mon compte. 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).