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Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

Merci pour ton retour Thierry.

Je m'en doutais bien mais comme Doriane D. vient d'affirmer le contraire à Patrice et que nous sommes dans le même cas...

 

 

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Contributeur estimé

Re: Compte toujours pas activé

 Lilou_07

si ton virement a été validé ton compte est ouvert et tu peux faire des virements

 

 

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Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

Le virement a bien été fait et est conforme. Mais aucune possibilité d'ajouter un bénéficiaire sur mon espace client.

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Contributeur estimé

Re: Compte toujours pas activé

 Lilou_07

tu as reçu un SMS ou email pour te dire que ton compte est ouvert ?

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Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

Je vous confirme a tous que je ne peux pas ajouter de bénéficiaire et donc je ne peux pas effectuer de virement a partir du compte ING non activé. . Le seul virement que j'ai pu effectuer était celui pour déposer les 150 euros sur le compte. 

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Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

Bonjour, Je ne sais pas si vous avez eu ma réponse car je ne vois pas revenir un commentaire de votre part ??? Comme je vous le disais (aux dires des différentes personnes que j'ai eu au téléphone), mon dossier est complet et les pièces ont été vérifiés. Je ne comprends pas pourquoi ça bloque. Merci de me donner une solution, c'est URGENT!!! J'ai besoin de ce compte de façon URGENTE, ça fait depuis le 5 octobre que je fais patienter le notaire, là, ce n'est plus possible...

 

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Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

LE MESSAGE QUE JE VIENS D'ENVOYER S'ADRESSE À DORIANNE D.... :-(

 

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Modérateur

Re: Compte toujours pas activé

Bonjour à tous,

 

Certains de nos clients ne parviennent pas à personnaliser le code de leur nouvelle carte ING suite à un incident technique.

 

En effet, cette personnalisation est possible à partir du moment où le compte est activé, ce qui n'est pas le cas pour eux et ce, même si le versement d'activation a bien été effectué.

 

Nos équipes techniques travaillent activement à la résolution de cet incident et je reviendrai vers vous pour vous tenir informés.

 

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

A bientôt.

 

Gwladys-W

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Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

Gladys-W, j'aimerais bien avoir directement une réponse me concernant car pour l'instant je n'ai pas le problème dont vous parlez "d'activation de compte" ou de "carte bleue" puisque je n'ai même pas de compte et suite à l'envoi de tous les papiers nécessaires, de 6 coups de fil et de deux réclamations (sans compter les heures devant mon ordinateur ou au téléphone); il n'y a toujours rien qui se passe!!! et je ne sais plus quoi faire pour réussir à obtenir une réponse de votre part.
Si je n'ai rien demain matin, je vais aller voir un autre organisme pour avoir un compte en ligne et je peux vous assurez que je ne vous ferai pas de la bonne publicité. C'est à se demander comment il est possible que vous apparaissiez dans les 10 meilleures banques en ligne!!!

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Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

N'ayant toujours pas de nouvelle, je me suis résolue ce matin à ouvrir un compte chez l'un de vos concurrents.

Il est regrettable de constater que vous montrez aussi peu de réactivité.

Je ne vous ferai aucune publicité.

 

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Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

Et si d'aventure, vous ouvrez quand même mon compte, je vous demanderai de le fermer tout de suite et d'éviter de m'envoyer une multitude de courriels...

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Modérateur

Re: Compte toujours pas activé

Bonjour Elvis007,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Je suis navrée de cette situation.

 

J'ai bien reçu votre message privé. Je le consulte et vous réponds.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

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Contributeur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

"N'ayant toujours pas de nouvelle, je me suis résolue ce matin à ouvrir un compte chez l'un de vos concurrents."

 

Qui n'aurait pas fait pareil à votre place ?

 

Je ne sais pas où vous êtes allée, mais pour éclairer les membres de ce forum, voici comme cela s’est passé chez BforBank.

 

Chronologie:

 

- 18 juillet demande d’ouverture et attribution immédiate d’un N° de compte.  Virement d'activation de € 300 pour un compte joint.

- 19 juillet : accusé de réception par la banque de l'arrivée du virement

- 26 & 27 juillet : info sur l'avancement du processus d'ouverture

- 29 juillet : confirmation d'ouverture du compte avec effet au 26 juillet.

- 29 juillet : confirmation du crédit des € 100 sur le Livret épargne

- 01 août: lancement de la fabrication du chéquier (expédié sous 3 jours)

- 01 août : envoi de la carte Visa

- 11 août : carte Visa activée

- 27 août : versement de la prime de bienvenue.

 

 Est-ce que tout est parfait chez BfortBank?  Non. 

 

 Est-ce qu'il y a eu un problème en cours de route : oui.

 

A-t-il été résolu facilement : oui!!! 

 

  • Un jeu de documents n'avait pas pu être transmis par le biais du site web.  J'ai eu une conseillère au téléphone (une vraie, pas une sous-traitante) qui m'a donné une adresse mail (et oui, certaines banques en lignes utilisent le mail, pas la missive sur parchemin). 
  • Les documents ont été reçus et la réception validée instantanément au téléphone pendant que nous parlions.
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Contributeur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

"Et si d'aventure, vous ouvrez quand même mon compte, je vous demanderai de le fermer tout de suite et d'éviter de m'envoyer une multitude de courriels..."

Quand une relation avec un fournisseur commence comme ça, c'est la meilleure décision à prendre.

Mais n'oubliez de clôturer votre compte vous-même parce qu'ING ne va pas le faire et ne va pas se gêner pour vous facturer les frais d'inactivité.

 

ING, la banque qui vous fait regretter votre ancienne banque!

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Contributeur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

"Mais n'oubliez de clôturer votre compte vous-même parce qu'ING ne va pas le faire et ne va pas se gêner pour vous facturer les frais d'inactivité."

 

Sage conseil ! Smiley heureux

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