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Visiteur fréquent

Compte toujours pas activé

Bonjour

 

Depuis le 9 novembre l'argent est sur notre  compte joint offert avec ma compagne et notre compte n'est toujours pas activé. Les virements de 150 euros chacun ont été fait depuis notre compte simple de chacun. De notre côté tout a été fait dans les règles. Nous avons bien reçu les cartes mais nous ne pouvons rien en faire. J'ai joins le service client qui m'a dit d'attendre. C'est vraiment pas rassurant, avec ma compagne on se demande si on doit rester ici. J'espère que la situation va se débloquer rapidement sinon nous irons voir ailleurs. 

 

Cordialement. 

35 RÉPONSES 35
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Contributeur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

"sinon nous irons voir ailleurs. "

 

Pensez-vous qu'ING va prendre votre résolution en compte?

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Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

Peut être pas mais au moins ils sauront pourquoi nous sommes partis si cela doit se faire. 

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Contributeur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

Encore faudrait-il pour cela qu'ING soit intéressée par les messages publiés sur ce forum.

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Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

Oui ça c'est sur mais cela peut aussi renseigner les gens qui visiteront ce forum qu'il peut avoir des problèmes et peut être des solutions. 

Enfin je vais juste raconter mon point de vu et donner la suite des évènements. 

D'ailleurs j'ai rappelé aujourd'hui et je dois attendre la fin de semaine d'après l'opératrice mandaté par ING, si a la fin de semaine c'est toujours pas activé c'est qu'il y a un problème. 

Donc pour moi si lundi prochain le compte n'est pas activé j'envoie un courrier AR pour clôturer le compte qui est ouvert mais pas activé. 

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Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

Bonjour

 

Je suis exactement dans le même cas que vous. Je les appelle depuis vendredi et depuis vendredi on me dit que le problème sera résolu dans la journée "au pire " le lendemain.

Ça montre le sérieux de cette banque... 

Lamentable

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Contributeur estimé

Re: Compte toujours pas activé

bonjour

attention si tu fermes ton compte c'est très long pour pouvoir  récupérer ton argent sur un compte pas encore ouvert 

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Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

Bonjour....

Demon côté, non seulement mon compte n'est pas activé mais il n'est même pas encore créé... J'ai fait mon inscription et envoyé les documents nécessaire le 5 octobre!! J'en suis à mon 5ème coup de fil (où on me raconte toujours la même chose et où bien sûr je tombe à chaque fois sur une peronne différente qui m'assure faire son job) et j'ai fait deux réclamations. Je n'ai toujours pas de numéro de compte et l'affaire commence à me proter préjudice. Je ne sais plus comment faire ...

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Contributeur estimé

Re: Compte toujours pas activé

Elvis007
il y a un bug il faut mieux que tu cherches une autre banque

 

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Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

Bonjour,

Apparemment je peux mettre un bénéficiaire de virement, j'ai pas été jusqu'au bout mais peut-être pourrais-je aussi faire le virement. Mon compte est ouvert mais pas activé. Je verrai si je peux faire le virement je le ferai avant de fermer le compte. 

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Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

C'est quand même hallucinant que ING ne réagisse pas plus à ce problème qui dure depuis un certain moment d'après les messages du forum et certainement les appels téléphoniques. 

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Modérateur

Re: Compte toujours pas activé

Bonjour à tous,

 

Un dysfonctionnement empêche, pour le moment, l'activation des nouvelles carte reçues récemment et je vous prie de nous en excuser.

 

Nos équipes ont pris en charge ce problème technique et font le nécessaire. Vous pourrez visualiser vos cartes sur vos espaces clients très prochainement.

 

@patrice3008, vous pouvez ajouter un bénéficiaire et émettre un virement. L'activation de la carte ne bloque en rien votre espace client.

 

@Elvis007, votre dossier est-il complet ?

 

Bon après-midi.

Doriane-D

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Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

Bonjour

 

Il m'est impossible d'ajouter un bénéficiaire et par conséquent d'émettre un virement.

Avez-vous une solution svp?

 

 

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Contributeur estimé

Re: Compte toujours pas activé

Lilou_07

si ton compte n'est pas validé tu ne peux pas faire de virements

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Visiteur fréquent

Re: Compte toujours pas activé

Mon dossier est complet, en tous les cas aux dires des personnes que j'ai eu au téléphone et je n'ai pas reçu de courriel m'indiquant au cas échéant que mon dossier est incomplet... Pouvez vous me dire ce qui explique 1mois et demi de retard ??? Je voudrais une solution svp. Toujours pas reçu d'email, ce que m'a pourtant promis la personne que j'ai eu hier au téléphone...

Cdlt

 

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