En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Compte toujours inactif

Bonjour, j'ai effectué un virement de mon compte BNP à mon compte ing pour activer mon compte. Le 24 l'opération bien prise en compte sur mon compte BNP mais toujours rien sur ing. Normal depuis 3 jours ?

Cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Compte toujours inactif

versement le 24, le 25 férié, le 26 férié en moselle et en alsace ... ajouter jusqu'à 72h ouvrées, tant que nous ne sommes pas à lundi prochain tout est normal, mais vous avez tout de même des chances d'avoir votre compte activé pour la fin de cette semaine (c'est à dire demain vendredi 28).

 

C'est le délai dont a besoin ingdirect.fr pour vérifier que le versement reçu  provient bien d'un compte européen à vos nom et prénom.

2 RÉPONSES
Contributeur d'honneur

Re: Compte toujours inactif

versement le 24, le 25 férié, le 26 férié en moselle et en alsace ... ajouter jusqu'à 72h ouvrées, tant que nous ne sommes pas à lundi prochain tout est normal, mais vous avez tout de même des chances d'avoir votre compte activé pour la fin de cette semaine (c'est à dire demain vendredi 28).

 

C'est le délai dont a besoin ingdirect.fr pour vérifier que le versement reçu  provient bien d'un compte européen à vos nom et prénom.

Visiteur occasionnel

Re: Compte toujours inactif

D'accord super réponse claire et rapide ! Merci beaucoup ! =)
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).