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Visiteur occasionnel

Compte sur internet et mobile bloqué avec mauvais mot de passe ?!

On me demmande mon mot de passe pour l'ouverture de mon accès et là on m'ecrit que le mot de passe est erroné alors que NON!

pas d'acces sur mon ordi, plus d'acces sur le mobile!

Comment faire?

Que se passe t il ?

J'ai absolument besoin de consulter mon compte et faire des opérations en ligne !!!

2 RÉPONSES 2
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Contributeur d'honneur

Re: Compte sur internet et mobile bloqué avec mauvais mot de passe ?!

Essayer depuis votre mobile de taper l'adresse du site classique dans la barre d'adresse de votre navigateur internet du mobile :

secure.ingdirect.fr/public/displayLogin.jsf

Vous devriez alors vous retrouver dans la configuration d'un pc et pouvoir ainsi vous identifier avec votre mot de passe.

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Modérateur

Re: Compte sur internet et mobile bloqué avec mauvais mot de passe ?!

Bonjour francklasik et tropcher,

 

Vous pouvez rencontrer un message d'erreur à la connexion sur leur espace client: "code incorrect". Nous vous présentons nos excuses pour le délai de résolution.

 

En attendant, vous pouvez vous connecter normalement sur notre site internet depuis un ordinateur, ou depuis un smartphone, en cliquant sur "accéder au site classique" en bas de la page d'identification. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

@tropcher, nous vous remercions pour vos contributions.

 

A bientôt. 
 

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