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Compte Courant
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Compte pas activé

Bonsoir
Cela fais 1 semaine et compte pas activé il y aurait eu un bug informatique ingdirect Cc est escuse et qu il avait fais le nécessaire aujourd’hui au service technique et depuis lundi un mail a été envoyé à la maison mère pour activé le compte car il on fais une activation manuel mais depuis lundi que j attend que la maison mère lise le mail pour valide l activation . Et rien il faut attendre !!! Et aujourd’hui on m annonce que c est un problème informatique !!! Et qu il faut compter maxi 10 jours. Là je déprime surtout que mercredi mon compte sera clôturé car ingdirect devient ma banque principale . Même si le conseille a été très sympathique et qu il m’a dit que cela arrive rarement pas de chance et que nous serions satisfait
mon mari et moi des services ingdirect . Le nécessaire (mail et message )a ete fais je dois rappelle samedi si compte pas activé . Alors j espère que tout va se déroule sans problème et plus de bug . J ai besoin de mon compte courant la semaine prochaine .
1 RÉPONSE
Modérateur

Re: Compte pas activé

Bonjour SEInaya,

 

Nous avons pris connaissance de votre message informant que votre problématique est à ce jour résolue.

 

Nous vous remercions pour votre retour et vous présentons nos excuses pour ce délai de traitement et la gène occasionnée.

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.

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