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Bonjour,
alors je suis nouveau chez ING ouverture de compte tout ça nickel, j'ai reçu ma CB assez rapidement,
j'ai fait le virement pour activer mon compte de 350e depuis le 11 Avril, et pourtant mon compte reste inactif..
je voudrais savoir quand sera enfin activer mon compte.. et comment activer ma CB vu qu'on ai censé personnalisé notre code.. pour le moment c'est mort..
j'admet ne pas être vraiment patient mais bon je pref venir posé ça ici avant de me lasser et test chez une autre banque en ligne concretement ça ne changerai pas grand chose pour moi,
Merci d'avance
Cdt
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour KenZy,
N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client. Un conseiller pourra faire les vérifications nécessaires sur l'activation de votre compte.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Il faut compter 2 à 3 jours ouvrés après la réception de votre versement, afin de vérifier qu'il provient bien d'un compte à vos nom et prénom, pour que le compte soit activé et que vous puissiez choisir le code de votre mastercard.
Nous somme le 16, mais un lundi, c'est comme si nous étions encore au vendredi 13 et du 11 au 13 il n'y a pas forcément les 3 jours.
Ou bien il y aurait un "os" (le compte ne serait pas à vos nom et prénom ?).
Vous le saurez "demain" mais si vous être pressé vous pouvez téléphoner au service client (choix 1 compte courant puis choix 3 conseiller clientèle) pour prendre des nouvelles ... Jusqu'à présent il n'y a encore rien de trop alarmant, mais il ne faudrait pas attendre plus avant d'appeler le service client.
https://www.ingdirect.fr/ing-direct/contact/
Bonjour KenZy et tropcher,
@KenZy, nous souhaitons savoir si votre compte est désormais activé.
Si ce n'est pas le cas nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client.
@tropcher, merci pour votre participation.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour KenZy,
N'ayant pas accès à votre dossier, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client. Un conseiller pourra faire les vérifications nécessaires sur l'activation de votre compte.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour,
Après une inscription assez laborieuse qui a duré plus de 2 mois, je verse par dépôt de chèque une somme supérieure à 350 euros pour activer mon compte, somme créditée le 3 septembre sur mon compte ING.... mais 15 jours plus tard toujours pas d'activation du compte. Décidement, mon expérience utilisateur d'ING n'est pas fluide. J'hésite vraiment à changer complètement de banque. Cordialement.
Bonjour tfuron,
Nous sommes désolés pour le délai.
Le chèque provenait-il bien d'un compte à votre nom ?
Si tel est le cas, nous vous invitons à prendre contact avec notre Centre de Relation Client.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
Depuis juillet, cela fait deux fois que j'effectue un versement de la somme demandée à partir d'un compte joint au nom de mon mari.
Mon compte reste toujours inactif, et
ING NE DAIGNE REPONDRE A AUCUN DES MESSAGES / MAILS / COURRIERS DE RECLAMATION.
Pendant ce temps, je ne peux utiliser les 650 euros bloqués...
Je n'ai pas non plus la possibilité de fermer ce compte pour récupérer cette somme !!!
bonjour,
le virement doit provenir d'un compte à votre nom et prénom
Je croyais avoir lu que c'est possible depuis le compte joint, comme si sur un compte joint chacun des deux cotitulaires avait un compte à ses propres nom et prénom (comme il en va pour les deux cartes de paiements associées à ce compte).
La raison du retard ne provient donc peut-être pas de là (sauf si ma mémoire me joue un tour )
Mais si le versement est effectué depuis le compte joint mais au nom de l'autre cotitulaire (comme indiqué dans la question : "compte joint au nom de mon mari") , évidemment ce n'est pas accepté et legrospascal a raison.
Bonjour à tous,
@Paule, nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.
Si vous avez ouvert un compte joint avec votre mari, il est en effet anormal que votre compte ne soit pas activé ce jour et dans ce cas, nous vous recommandons de contacter notre Centre de Relation Client.
S'il s'agit d'un compte courant simple à votre nom, le versement pour activer le compte doit venir d'un compte à votre nom et prénom uniquement.
Toutefois, si le libellé du versement indique Mr-Mme avec le nom marital de votre conjoint, l'envoi d'une pièce d'identité justifiant votre nom d'épouse est nécessaire.
Nous vous invitons à l'envoyer au service concerné à l'adresse mail: Compte.courant@mail.ingdirect.fr puis à nous contacter afin que votre demande d'activation du compte soit traitée.
@legrospascal et @tropcher, merci pour votre participation.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
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