En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
meurwinn
Nouveau Contributeur

Compte joint : cotitulaire n'a pas accès

Bonjour,

j'ai ouvert un compte joint, je peux le consulter. 

Par contre, la cotutulaire ne le voit pas dans sont espace client (Elle a également un compte courant à ING).

Comment faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
meurwinn
Nouveau Contributeur

Re: Compte joint : cotitulaire n'a pas accès

fin de l'histoire...

ING ne peut finalement pas les relier et nous demande donc de résilier ce compte joint.

Nous résilions, le compte joint est supprimé.

Je refais une demande de création en ligne. Et il match avec l'espace client de Madame, mais devinez lequel ? Celui du précédent compte joint !!! Une blague !

Après plusieurs d'appels, des demandes en échec, des codes sms qui bloquent, des hotline qui bouclent sur l'authentification, etc. Je finis par avoir une demande à imprimer avec normalement le bon compte client de madame.

Le parcours du combatant. Cette banque devient une énorme blague.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
thierry93
Contributeur estimé

bonjour

elle leur téléphone  pour le signaler

il leur faut 15jours pour la réparation 

meurwinn
Nouveau Contributeur

oui, c'est la seule solution. dingue quand même...

Patricia-G
Modérateur

Bonjour meurwinn et thierry93,

@meurwinn, je regrette cette situation.

Il est possible que l'ouverture de ce nouveau compte courant est engendrée la création d'un nouveau numéro client pour votre co-titulaire.

Avez-vous contacté l'un de nos conseillers depuis votre message ?

@thierry93, merci pour votre aide.

Bonne fin de journée.

Patricia-G

meurwinn
Nouveau Contributeur

@Patricia-G

Oui c'est exactement ça, un autre espace client a été créé.

Je ne peux rien faire personnellement. Ma femme a appelé, il lui ont dit que c'était bon, sauf que non...

Et puis ensuite ils ne savaient pas trop si c'était possible de rettacher les 2 espaces client de ma femme...

Donc réclamation envoyée, de nouveau... Ca fait 2 moi qu'on essaie d'avoir un compte joint. Bravo ING, n'importe quelle banque aurait fait mieux.

Client depuis des années, le service n'est plus, et le sérieux non plus.

Doriane-D
Modérateur

Bonjour meurwinn,

Lors de l'ouverture d'un compte joint, vous avez la possibilité de notifier le numéro de client du second titulaire s'il est déjà client.

Si rien n'est notifié, le système crée directement un nouveau numéro de client et donc un second espace client.

Votre cotitulaire a donc reçu un code secret pour accéder à son 2nd espace client (son numéro de client est sur la convention d'ouverture de compte).

Elle peut donc, pendant le traitement de sa réclamation, consulter le compte joint avec les identifiants reçus.

Bon après-midi.

Doriane-D

meurwinn
Nouveau Contributeur

oui elle peut consulter ce compte, mais ca n'est franchement pas confortable.

Nous avons ouvert le compte joint au format papier, et nous n'avons pas vu ce numéro à renseigner.

Maintenant, il n'est pas difficile de raccrocher les identités lors de ce genre de demande, l'outil informatique devrait signaler un match (numéro de carte identité, meme nom, prénom, adresse, ville, cp, etc.

Bref, l'erreur devrait déjà être corrigée depuis le temps. mais la seule réponse, c'est "ah oui, c'est noté, on a résolu, à en fait non, ah en fait je ne sais pas si on peu, bon on relance le ticket...."

C'est juste pos très PRO.

meurwinn
Nouveau Contributeur

fin de l'histoire...

ING ne peut finalement pas les relier et nous demande donc de résilier ce compte joint.

Nous résilions, le compte joint est supprimé.

Je refais une demande de création en ligne. Et il match avec l'espace client de Madame, mais devinez lequel ? Celui du précédent compte joint !!! Une blague !

Après plusieurs d'appels, des demandes en échec, des codes sms qui bloquent, des hotline qui bouclent sur l'authentification, etc. Je finis par avoir une demande à imprimer avec normalement le bon compte client de madame.

Le parcours du combatant. Cette banque devient une énorme blague.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

thierry93
Contributeur estimé

merci pour la fin de l'histoire, c'est très rare ici

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).