En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Ya67
Visiteur fréquent

Compte inaccessible

Bonjour,

Voilà prêt d’un an que j’ai un compte ouvert chez vous,

Il n’a jamais fonctionné puisqu’une erreur récurrente au moment du login empêchait d’accéder au compte,

J’ai passé des heures avec votre service client qui n’a fait que preuve d’incompétence puisque je n’ai jamais eu de retours,

J’ai fais une demande de clôture de compte il y’a près de deux mois et toujours rien !!

C’est un scandale !! Presque un an que je n'ai pas accès à mon compte et des mois dans l'attente d'un retour du service client qui ne fait rien 

 

je vous remercie de trouver une solution dans les meilleurs délais 

 

11 RÉPONSES 11
Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Compte inaccessible

et vous pensez que les membres de ce forum public pourra vous aider ?

Ya67
Visiteur fréquent

Re: Compte inaccessible

N'y a t'il  vraiment personne de chez Ing ici ?

 

et puis que vous dire ? Qu'Auriez vous fait ?

Pilou
Contributeur d'honneur

Re: Compte inaccessible

mis à part demander à la justice de condamner ING à vous restituer votre argent avec dommages et intérêts, je ne vois rien d'autre

 

De combien est votre péjudice ?

 

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte inaccessible

communaute.ing.fr/t5/Compte-Courant/Cl%C3%B4ture-compte-courant/m-p/167901#M62865

il y a trop de demande du coup il leur faut 2/3 mois

essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Doriane-D
Modérateur

Re: Compte inaccessible

Bonjour à tous,

 

@Ya67, bienvenue sur la communauté ING.

 

Je suis navrée de ce dysfonctionnement technique.

 

A propos de votre demande de clôture, notre délai de traitement actuel est de 6 semaines. Avez-vous reçu l'accusé de réception de votre LRAR ? Et quand ?

 

A bientôt.

Doriane-D

 

 

Ya67
Visiteur fréquent

Re: Compte inaccessible

Depuis l'ouverture du compte en Février dernier, il n'a jamais été accessible et des fonds sont bloqués dessus ... 

Les heures passées avec le sav n'ont rien changé ...

Ya67
Visiteur fréquent

Re: Compte inaccessible

Merci

Ya67
Visiteur fréquent

Re: Compte inaccessible

Bonjour,

 

Merci de votre retour,

 

Le courrier a été envoyé fin septembre 2020 et il m'a été dis courant novembre que suite à un incident technique, la fermeture serait retardée et effective au 14 décembre. Depuis, aucune nouvelle ...

 

Pouvez vous m'éclairer ?

 

Cordialement

Doriane-D
Modérateur

Re: Compte inaccessible

Bonjour Ya67,

 

Afin d'être en mesure de faire le point, pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?

 

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec vous.

 

A très vite.

Doriane-D

Ya67
Visiteur fréquent

Re: Compte inaccessible

Bonjour,

 

c'est chose faite

 

cordialement 

 

merci 

Doriane-D
Modérateur

Re: Compte inaccessible

Bonjour Ya67,

 

Je consulte votre message privé.

 

A bientôt.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).