En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Compte externe de différentes couleurs

Bonjour,

 

Est-ce qu'il serait possible de savoir pourquoi les comptes externes ajoutés sont de couleur différente (bleu foncé pour les plus récents / bleu clair pour les plus anciens) ?

Quelles sont les implications ?

Est-ce que les plafonds de virement sont différents selon ces comptes ?

A partir de quand un compte externe récent devient un compte externe ancien ?

 

Merci par avance pour ces précisions.

 

Bien cordialement.

3 RÉPONSES 3
Contributeur d'honneur

Re: Compte externe de différentes couleurs

Bonjour

 

Peut-être un début d'explication en sachant qu'un virement vers un RIB externe est limité à 50 000 € si ce dernier a été saisi depuis moins d'un mois.

 

A vérifier donc si le changement de couleur intervient bien au bout de 30 jours ...

 

Visiteur fréquent

Re: Compte externe de différentes couleurs

Bonjour,

 

Apparemment, ce n'est pas le cas.

Des comptes externes saisis le 27/07 apparaissent toujours en bleu foncé.

 

Modérateur

Re: Compte externe de différentes couleurs

Bonjour Etranger et Pilou

 

@Etranger, nous appliquons effectivement un code couleur pour différencier vos comptes de ceux des tiers. 

 

Cela permet juste une meilleure visibilité. 

 

Il n'y a pas de condition de plafonds. 

 

@Pilou, nous vous remercions de votre contribution. 

 

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).