En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
CKC
Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Compte courant

Bonjour, 

 

Pouvez vous m'aider car j'ai deposé ma demande d'ouverture de compte courant (le 07 mars 2020). J'ai appelé le service clientele, qui m'a confirmé que mon compte etait ouvert. 

 

Mais, je n'ai reçu ni mes coordonnes bancaires ni ma CB ! Ça se passe comment ? 

 

Est qu'il y a des autres personnes avec le méme probleme ?

 

Merci d'avance de votre aide. 

 

Cordialment 

 

 

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte courant

bonjour

oui ce n'est pas normal  réessaye de leur téléphoner sinon il te faut l'aide d'un modérateur

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).