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Compte Courant
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Nouveau Contributeur

Compte courant toujours pas activé

Je ne sais plus comment faire.

 

J'ai fait un virement de 1200€ qui est sur mon compte depuis le 4  décembre et mon compte n'est toujours pas activé au 13 décembre.

 

Après de nombreux appels avec des conseillers différents ils ont fini par me dire le 12 (soit une semaine après !!!) qu'il y a eu un BUG informatique et qu'il faut que iNG cloture administrativement mon compte et en ouvre un autre ..... Incroyable..

 

On m'assure que je n'aurai rien à faire et que mes 1200€ seront transférés sur le nouveau compte qui sera donc activé.

 

En attendant j'ai 1200€ de bloqués chez ING et je ne peux RIEN FAIRE !!! Smiley triste

 

A chaque fois que je contacte un conseillier j'ai des réponses différentes mais rien n'avance.

 

Donc très mauvais débuts avec ING avec cette horrible impression d'être pris en otage.

 

Comment peuvent ils bloquer ainsi mes 1200€ alors que j'en ai besoin !!!!

 

Pourrai je avoir enfin une vrai réponse et des délais sérieux ?

 

Un nouveau client très mécontent

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Nouveau Contributeur

Re: Compte courant toujours pas activé

POurquoi suis je le seul à qui ING ne répond pas ???

Retraité du Web Café

Re: Compte courant toujours pas activé

Bonjour meyzonnat,

 

Nous avons bien reçu vos coordonnées et vous en remercions.

Nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

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