En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Louis_La_Fuze
Visiteur

Compte courant joint toujours pas activé

Bonjour,

 

Nous avons ouvert un compte courant joint avec ma femme le mois dernier.

J'ai effectué un virement de 150€ provenant de mon compte personnel (arrivé sur le compte le 21/04), puis j'ai compris (peu explicite !) qu'il fallait que mon épouse fasse la même chose. Son virement à elle est arrivé sur notre compte joint le 27/04 dernier.

A ce jour (le 06/05), les "2 à 3 jours" d'attente pour l'activation du compte sont largement dépassés, et le compte n'est toujours pas valide (pas de SMS reçu) !

 

Un conseil : Si vous savez que vous ne pouvez pas respecter les délais que vous annoncez, ne les annoncez pas ou gardez une marge !

Pas bon pour la première expérience client...

 

Merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte courant joint toujours pas activé

bonjour

il faut leur téléphoner  il faudra surement leur envoyer un RIB

 

Meilleurs auteurs de solution