En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Weaklol76
Visiteur occasionnel

Compte courant impossible d'accés, et découvert modifié

Bonsoir,

 

Depuis cette aprés-midi je ne peux pas accéder à mon compte courant via le site internet. Sur mon application tout marche bien. Je ne comprend pas pourquoi ?

 

De plus, le mois dernier j'ai demander un découvert de 400€ qui à été modifié à 0 je ne sais pas pourquoi non plu ?! Est-ce un bug ?

 

Et dernière chose, quand je fais un achat sur internet il me demande un code que je dois reçevoir via mon téléphone, mais je ne reçoit rien est-ce normal ?

1 RÉPONSE 1
Audrey-R
Retraité du Web Café

Re: Compte courant impossible d'accés, et découvert modifié

Bonjour Weaklol76,

 

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse apportée.

 

Etes-vous parvenu à accéder à votre espace client et effectuer vos opérations depuis votre dernier post ?

 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).