En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sosofr
Nouveau membre

Compte courant débiteur

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui un e-mail qui dit que mon compte courant est en solde débiteur quand c'est pas le cas, j'ai reçu ma paie depuis quelques jours. Il se sont trompé ? Je dois m'inquiéter ? Merci de votre réponse
1 RÉPONSE 1
Profil anonyme
Non applicable

Re: Compte courant débiteur

Bonsoir Sosofr, 

 

Le plus simple me semble être d'appeler le service clients qui devrait pouvoir vous dire s'il y a eu erreur ou pas, ou si votre compte a pu être en situation débitrice et dans ce cas, quand.

 

Bonne fin de soirée

Meilleurs auteurs de solution