En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
mn57
Visiteur fréquent

Compte courant/ carte débit différé

Bonjour,

Réels soucis avec notre compte courant! ....et déçus!!!!!

1) je ne suis plus avertie par mail du montant de prélèvement de ma carte bleue.

2) lorsque je consulte les opérations de ma carte et aussi celle de mon mari, toutes les opérations n'apparaissent pas et le montant non plus.

3) lorsque je télécharge l'historique du mois sur excel je n'ai que les opérations de carte bancaires qui apparaissent, pas de prélèvements mensuel, pas de chèque???

4) J'aI PARRAINE en mars 2018 et aujourd'hui son compte est bien là mais la promesse de 150 euros, rien du tout.

5) lorsque j'avais  déjà énoncé le problème N°1, j'ai été contacté et l'on me demandait mon nom, numéro de téléphone, est-ce une personne habilitée à m'aider ou dois-je faire attention à ce genre de message?

Ca fait beaucoup de points négatifs.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Rwaan
Contributeur fréquent

Re: Compte courant/ carte débit différé

Bonjour,

Des soucis avec ING Direct ?

Décidement...

Pour le parrainage, vous voudriez insinuer que vous rencontrez également un dysfonctionnement ?

J'en ai rencontré moi-même, plusieurs. ING Direct se borne à répondre qu'il n'y a pas de souci...

En lisant qu'il y a plusieurs clients dans ce cas, l'éventualité d'un dysfonctionnement ne semble pas complètement farfelue pourtant...

Vous avez gardé une capture d'écran de l'offre de parrainage et ses conditions ?

Bon courage !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Rwaan
Contributeur fréquent

Bonjour,

Des soucis avec ING Direct ?

Décidement...

Pour le parrainage, vous voudriez insinuer que vous rencontrez également un dysfonctionnement ?

J'en ai rencontré moi-même, plusieurs. ING Direct se borne à répondre qu'il n'y a pas de souci...

En lisant qu'il y a plusieurs clients dans ce cas, l'éventualité d'un dysfonctionnement ne semble pas complètement farfelue pourtant...

Vous avez gardé une capture d'écran de l'offre de parrainage et ses conditions ?

Bon courage !

Doriane-D
Modérateur

Bonsoir mn57 et Rwaan,

@mn57, nous vous invitons à faire le point avec notre Centre de Relation Client pour vos points 1-2 et 4.

Pour votre point 3, le téléchargement des opérations, pour le moment vous ne pouvez les télécharger que 40 par 40 opérations. Dans les prochaines semaines, vous pourrez effectuer un téléchargement mensuel.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

mn57
Visiteur fréquent

Quand je demande l'historique d'un mois, je n'ai que les opérations cartes bancaires. Et heureusement, je n'en ai pas 40!!!!!

Pour le parrainage, j'ai le mail de réception me faisant part de confirmation de parrainage.

Quant au service "relation client", votre collègue m'a dit que je devrais abandonner le paiement différé, cela me permettrait de visualiser de suite sur mon compte les opérations, NAVRANT!

Quant à une autre de vos collègues, elle m'a répondu que c'était un problème informatique.

Que pensez-vous de la publicité que vous vous faites en ce moment?

Avez-vous lu l'article de  "que choisir?" sur les CB d'ING?

tropcher
Contributeur d'honneur

quechoisir.org/actualite-carte-bancaire-ing-direct-des-problemes-techniques-identifies-n56397/

Meilleurs auteurs de solution