En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Kovax60460
Visiteur occasionnel

Compte courant bloqué lors d’un voyage

Bonjour,

Actuellement en congés aux US, je viens de m’apercevoir sur l’application ING que mon compte est bloqué. Donc assez embêtant pour les paiements et réservations hôtels... Aucun mail ne m’a été adressé et je n’ai pas de possibilité de contacter le service client compte courant...

J’ai tout de même les fonds sur le compte courant et je n’ai pas dépassé les plafonds de paiement ni de retrait. Pas possible d’effectuer un retrait dans n’importe quel distributeur...

avez vous une solution ? 

Merci d’avance !

8 RÉPONSES 8
Alain-49
Contributeur fréquent

Re: Compte courant bloqué lors d’un voyage

Appelez ING. C'est la seule solution.

 

Le coût? Utilisez Skype si vous l'avez installé sur votre portable. Sinon, installez le et empruntez une carte de paiement pour mettre 10 euros dessus.,

And-mich
Contributeur fréquent

Re: Compte courant bloqué lors d’un voyage

Bonjour,

 

En priorité le téléphone, en second un mail, je ne vois rien d’autre, et j’aimerai savoir s’il existe un autre moyen.

thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte courant bloqué lors d’un voyage

bonjour

ta carte a été bloquée pour risque de piratage dû à ton voyage. 

tu peux aussi acheter une carte prépayée pour leur téléphoner

Maryne-H
Modérateur

Re: Compte courant bloqué lors d’un voyage

Bonjour Kovax60460

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Votre carte a sûrement été bloquée pour suspicion de fraude. 

 

Il faut obligatoirement contacter notre Centre de Relation Clients, afin que l'on puisse débloquer votre carte. 

 

Bonne journée. 

 

Maryne-H

Kovax60460
Visiteur occasionnel

Re: Compte courant bloqué lors d’un voyage

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

Ce que je trouve incohérent est que lorsque j’ai ouvert le livret, la conseillère a été prévenue du voyage et l’a apparement notifié.

Erreur informatique ?

Nous nous pouvons payer les cautions dans les hôtels et nous ne pouvons pas retirer le moindre $... 

J’essayerais de contacter le service client, savez vous si le déblocage est immédiat ?

Merci.

 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Compte courant bloqué lors d’un voyage

juqu'a 48h ouvrés

And-mich
Contributeur fréquent

Re: Compte courant bloqué lors d’un voyage

Bonjour,

 

Je confirme, 48 heures.

Maryne-H
Modérateur

Re: Compte courant bloqué lors d’un voyage

Bonjour Kovax60460

 

Je suis navrée pour cela. 

 

Votre carte a-t-elle été débloquée depuis votre message ? 

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à m'envoyer un message privé. 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).