En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur fréquent

Compte courant bloqué alors que je suis à l'étranger

Bonjour,

Mon accès à mon compte est actuellement bloqué malgré les nombresuses tentatives de réinitialisation du mot de passe.

Je suis à actuellement en transfert en la Guadeloupe et la république dominicaine.

Merci de bien vouloir débloquer la situation rapidement car je  n'ai clairement pas le temps de vous écrire: le courrier mettra plus d'une semaine à vous parvenir.

Je n'entrerai pas dans les détails mais j'ai besoin d'une solution en moins de 2 jours.

Autrement, je préfère résilier et transférer le solde du compte chez Boursorama si vous n'avez paz de solution rapide.

Merci d'avance pour votre réactivité.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Modérateur

Re: Compte courant bloqué alors que je suis à l'étranger

Bonjour JessyL

Je reviens vers vous en privé.

A tout de suite. 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Contributeur fréquent

Seule ING peut vous aide

Pas les membres de ce forum.

ING ne lit pas ce forum.

Essayez de contacter les modératrices en message privé.

Highlighted
Modérateur

Bonsoir à tous, 

@JessyL, je vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING. 

Je vous remercie de m'en dire plus sur le problème rencontré. Votre accès est-il bloqué suite à plusieurs tentatives erronées ? Avez-vous essayé de cliquer sur "code secret bloqué ou oublié" ? 

A bientôt. 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur fréquent

bonjour, n'hésites pas à les contacter directement cela ira plus vite d'un messgae :) bon courage

Highlighted
Modérateur

Bonjour JessyL, grainderiz,

@JessyL, Maryne vous a répondu ici, je vous invite à consulter son message.

@grainderiz, je vous ai répondu ici, je vous invite à consulter le mien.

A très vite :)

Gwladys-W

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour, 

Le compte est bloqué après 3 essais alors que le code est ridiculement simple.

J'ai cliqué sur "code secret bloqué ou oublié", j'ai suivi les instructions et j'ai reçu un nouveau code secret, mais il est bloqué aussi à chaque nouvelle tentative.

J'ai changé de cyber café en Guadeloupe et en République Dominicaine. 

Le problème est toujours le même et sans raison apparente.

Merci de débloquer la situation car je suis contraint d'utiliser ma carte bancaire professionnelle au lieu de ma carte bancaire personnelle ING.

J'attends votre solution avec impatience.
Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour,

Le problème persiste et j'ai besoin de vérifier les opérations de ce compte en urgence.

Je vous laisse jusqu'à samedi pour me trouver une solution  avant de partir chez Boursorama banque.

Cordialement ;

Highlighted
Visiteur fréquent

Highlighted
Modérateur

Bonjour JessyL

Je reviens vers vous en privé.

A tout de suite. 

Maryne-H

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).