En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre confirmé

Compte clôturer sans préavis

Bonsoir,

Voila depuis une semaine je constaste que ma carte bleu de passe pas, je me dit que c'est peut etre le plafond qui est atteints, donc je patiente, je vais sur mon mes comptes en ligne et je consate aussi que je ne peux plus consulter mes comptes, je vais une demande pour debloquer le compte je recois un message pour retrourver mes acces et la rien, plus rien ne fonctionne, mon compte est plus que crediteur je n'est pas de decouvert, bref j'appelle hier et la conseillere m'informe que mes comptes vont cloturer qu'il veulent plus que je fasse parti de leurs clients;

Ce cas est t'il deja arriver a l'un de vous, ont ma dit d'attendre un courrier en recommander et j'attends vraiment deguelase ING

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).