En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Compte Courant
Posez toutes vos questions au sujet de votre compte courant sur le Web Café. Vous obtiendrez des réponses rapides, claires et précises de la part de nos clients ou de l'équipe ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Leisl
Visiteur fréquent

Compte clôturé mais remboursement

Bonjour,

Mon compte a été cloturé il y a une semaine environ, et j'ai reçu le virement de cloture à ma nouvelle banque.

Cependant, il y a quelques jours, j'ai reçu un remboursement via ma Mastercard ING (qui n'est plus active) d'un montant de 28,20€ sur mon compte ING auquel je n'ai plus accès et qui a été clôturé.

Du coup, j'aimerai savoir comment récupérer ce remboursement ? Vu que je n'arrive plus à joindre le service client par téléphone..

Cordialement.

9 RÉPONSES 9
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Compte clôturé mais remboursement

bonjour

ça va être long, il faut attendre de recevoir un chèque de banque

si après 1 mois, tu n'as rien reçu, essaye d'avoir l'aide d'une modératrice

Leisl
Visiteur fréquent

Ok merci

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Leisl et thierry93

@thierry93, merci pour votre contribution. 

@Leisl, bienvenue sur la communauté ING. 

Vous allez effectivement recevoir un chèque de banque. 

N'hésitez pas à revenir vers moi en cas de besoin. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Leisl
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de chèque de banque alors que le remboursement a été émis le 09 mai sur ma carte ING. Quand vais je recevoir le chèque..?

Cordialement.

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour Leisl,

Pouvez-vous m'indiquer en privé vos nom, prénom, adresses mail, postale et numéro de téléphone ainsi que le montant et le nom de l'émetteur du Remboursement, s'il vous plaît ?

Pour cela, il suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

A très vite.

Gwladys-W

Leisl
Visiteur fréquent

Bonjour, avez vous pu vous renseigner pour mon remboursement ?

Cordialement.

Leisl
Visiteur fréquent

Bonjour,

Toujours pas de nouvelles, impossible de joindre le service client, mon compte est fermé, toujours pas reçu mon remboursement, pas d'adresse mail pour les contacter, comment dois je faire....?!

Cordialement.

thierry93
Contributeur d'honneur

pour avoir un conseiller, il faut choisir 3, mais les conseillers font juste une réclamation

il faut 1 mois pour recevoir le chèque

Leisl
Visiteur fréquent

Du coup, j'ai réussi à avoir un conseiller, plus qu'à attendre la fin de semaine. 

Meilleurs auteurs de solution